Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Lancelot : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Nancy, Metz et Strasbourg ...
    Messages
    208

    Par défaut

    Houla, la semaine est passée super vite ...

    Retour sur ma ( courte ) visite de mercredi soir.

    Journée professionnelle sur le secteur de Strasbourg en passant à travers le verglas et la neige, et casse croûte avec un ami.
    Donc je me pointe finalement un peu tard mais j'y arrive quand même.

    Parking quasi désert, 4 à 5 voitures sagement rangées dans cette enclave somme toute petite.

    Entrée, accueil, badge, serviette ( je reprend une carte d'abonnement l'autre m'ayant fait bénéficier d'une entrée en 2023 ) et hop vestiaire pour être en tenue.
    Entrée dans le vif du sujet !

    Surprise, quelques clients sont présents malgré le peu de véhicules, mais sur le départ.
    Et re-surprise, les filles sont sur le pont également, je m'attendais à un linenup moins fourni en cette mi-janvier.
    10 annoncées, à priori c'est le cas.
    Quelques visages connus, et surtout Jessica et Masha.

    Directe à la douche pour être prêt, tour du propriétaire pour voir d'éventuels changements mais la configuration reste fidèle à ma derniere visite.
    Retour au bar pour boire un coup tranquille en dégustant d'un regard concupiscent ces "faibles" créatures.

    Petite 1/2 heure de vision sympa. Une skinny brune vient me tenter mais que l'allemand en plus de sa langue natale. Pas pour moi.
    Jessica pêche un ourson qui résiste mais pas longtemps.
    Et c'est donc Masha qui vient discuter pour savoir ce que je viens faire ici !!!
    Ben oui, du shopping !!, elle se marre bien évidemment mais ça sonne agréablement bien à mes oreilles.
    Social time intéressant, de l'humour, du charme, et un corps ( tout petit 😋 ) extrêmement attirant.
    == > Zimmer...
    Tres bonne expérience !!!!
    Ayant discuté avant, ça roule.
    Elle est aux petits soins, s'adapte et trouve le truc qui marche sans faire trop pro.
    Petit gabarit qu'il est agréable de prendre dans tous les sens et positions. Une vision idyllique sur ses petites fesses .... Le rêve.

    Ça durera 1 heure donc ce sera la seule cession de la soirée.
    Douche après règlement et elle vient en même temps se refaire une beauté. Elle reste très agréable, même après la chambre. C'est à noter, pas du tout dans le genre abattage et pressée.

    Bar pour se réhydrater.
    Discussion sympa avec un ourson sur les sujets filles, environnements et futur du marché énergétique européen.
    J'ai passé une très bonne soirée, à refaire quand l'occasion se re-présentera.

    Retour facile à l'hôtel, il fait 12° cette nuit, n'importe quoi après les -8 que j'avais la nuit précédente !

    Remarque pour ceux qui n'auraient pas vu le site Web, un forfait début d'année à 30 ou 40€ l'entrée sans les soft ni le buffet.

    Au plaisir


  2. #


    Par défaut Une courte pause

    Bonjour à tous,

    Après des fêtes bien arrosées et leur cortège de remarques nauséeuses...
    Je m'octroie une pause écourtée de 2h à cette adresse.
    Merci pour l'astuce de la carte de fidélité !

    Une fois le vestiaire passé, j'observe les forces en présence... 3 filles pour 8 oursons.
    Le temps d'obtenir un café, et plus de filles disponibles. Nous nous sommes retrouvés 5 oursons au bar du club, vide dans tous l'espace.

    Après presque une heure à me languir devant la TV (ou à lire mon livre), je me fais aborder par Sonia.
    Un social time léger puis nous voila en chambre, elle s'applique avec un brin d'humour.
    Une fois nos affaires terminées, j'acquitte la dame, et me rhabille puis repart.

    J'ai aimé :
    - le côté calme et détente
    - le service (du bar et de la dame)

    A améliorer :
    - L'organisation du lieu, ce n'est pas très fonctionnel, et cela n'aide pas à se sentir bien.
    - Beaucoup trop d'hommes en ce jour d'ouverture.
    - L'absence de formule courte durée le vendredi...

    @ bientôt

Connectez-vous pour lire les 502 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    18

    Par défaut Lancelot : les récits de vos visites

    j'y suis allé mardi dernier , arrivé en cette veille de jour férié à 22h , un vestiaire tout petit avec simplement une cabine de douche avec un lavabo ça surprend , ensuite je pénètre dans la grande salle qui est vraiment très jolie un lancelot au milieu des sofas tout autour , et dans un coin le kino, le bar est sympa aussi , dans la deuxième pièce il y a le sauna la piscine et le jacuzzi ainsi que deux douches enfin bref un très joli endroit , un mini world.

    par contre pour la suite une catastrophe , des filles vraiment bof bof , au nombre de 8 ou 9 , 30 35ans tout avec un petit ventre des jambes pas tres fines , je suis resté 2 heures et demi et je m'en suis allé sans passer avec une de ces demoiselles vraiment pas envie , pourtant je venais de lyon .

    pour le tarif la tenancière m'a quand même annoncé a l'entrée 60 euros les 30 min et 120 l'heure.

    a noter sur le parking 2/3 de voitures française

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité