J'ai rencontré Aurélie il y a quelques semaines de celà, mais son annonce avait disparu. J'ai donc attendu sa reparution pour pouvoir vous narrer mes (cette fois tristes) exploits.

http://www.wannonce.com/annonce/je-p...6=&zok=1&z1=13

Aurélie habite Draveil. Elle demande à ce qu'on passe la prendre pour se rendre dans le Formule 1 de Vigneux, qui est à votre charge (ce qu'elle avait oublié de mentionner avant que nous y arrivions).

C'est une jeune femme boulotte et quelconque de 22 ans, avec à son actif une belle petite paire de seins. Elle dit rencontrer pour combler son découvert, ce qui est certainement possible. J'attendait une GFE, mais j'ai rencontré une caricature de grande professionnelle.

Une fois arrivé dans l'hotel, Mademoiselle se déshabille, et demande à ce que l'on fasse de même. Je lui est demandé de le faire, mais elle a répondu que c'était plus commode si c'était moi qui le faisait. Pas de petit bisou, ni même d'aide manuelle pour aider Popaul à se redresser. Elle vous demande d'enfiler le préservatif sans bander, afin qu'elle commence à s'y intéresser. Après m'être exercer 5 minutes à cette tâche difficile (c'est vraiment pas évident), Aurélie me prend enfin en bouche, enfin pour deux minutes seulement. Ce n'est qu'à ma demande qu'elle a continué plus longtemps.

Sa machoire devait lui faire mal. A un moment plus question de continuer. Aurélie se met sur le dos et dit textuellement "Allez vas-y, prend ton plaisir!". J'ai faillit éclater de rire tellement c'était drôle. Une planche inerte. Elle m'a fait penser à la chanson de Brel: "Au suivant...".

Du coup je me suis dit que je prendrai mon temps, rien que pour l'embéter. Pas de soupir, pas d'encouragement. Rien que des: "Pense à toi: jouis". Et puis on abandonne pour se laisser aller à une mauvaise jouissance, car sans plaisir.

Evidement aucune extra-ball de possible (ce qui ne me serait pas venu à l'esprit d'ailleurs).

En bref, à moins de le prendre au second degré, c'est un plan à éviter. J'ai gaspillé inutilement 120 € (elle semble être passé à 130€ entre-temps), plus 39 € d'hotel.