Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Erpe-Mere : Casa69

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    24

    Par défaut

    Juste pour dire que Anais travaille maintenant à Diegem , au nouveau All-IN .
    Toues les "anciennes" du ALL-IN se retrouvent dans cette nouvelle maison.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    24

    Par défaut Erpe-Mere : Casa69

    Je n'ai pas trouvé quelque une discussion sur cet endroit ( si j'ai mal regardé Modérateurs excusez-moi ).
    Voici l'adresse du Site : http://www.casa69.be/
    L'adresse postale est ( elle n'est pas donné sur le site ) 69 Oude Baan ( d'ou le nom je présume de Casa 69 )
    Nouvelle maison , je dirais bien entretenu , moyen sans problème de prendre une douche.
    Accueil est fait par un homme , assez sympa , propose tout de suite quelque à boire sur le " compte de la maison" comme il dit !
    J'avais téléphoné pour avoir un rendez-vous avec une fille, mais apparament il y a eu mal compréhension , mon Néerlandais ne passe peut-être pas via le téléphone .
    Pas de problème j'ai passé la demi-heure d'attente de manière fort agréable et j'ai l'occassion de voir les filles présentes ......
    Je dois dire que j'ai reconnu deux " anciennes" si on peut dire !!!!! de Chez All-Inn qui est fermé maintenant (décès de la propriétaire ).

    J'ai passé un bon moment comme je les aimes ( GFE ) avec Anais , je ne regrette pas et j'ai promis d'y revenir et je tiendrais parole

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité