Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : LORY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Posté par robmars13 Voir le message
    Hormis lors de ma dernière virée le 28 décembre, je l'ai vue lors de mes virées de septembre, octobre et novembre. C'est sûr qu'elle est souvent en chambre, avec des clients qui le bloquent plusieurs heures
    Je confirme le modo! Était présente aussi en août! Parti en vacances fin novembre!

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut

    Citation Posté par magellan2 Voir le message
    moi perso je n'ai ni rien ni pour cette fille, elle est mignonne sans plus et physiquement ordinaire ,apparemment se serais ses prestations en chambre qui serais au top , je veux bien croire tous ceux qui ont voté pour elle , la chose importante par contre pour élire une Miss c'est qu'elle soit régulièrement présente en club ce qui n'est pas le cas , alors élire un fantôme très peux pour moi
    moi perso je ne l'ai pas vu depuis l'été dernier ce qui fait plus de 6 mois
    Hormis lors de ma dernière virée le 28 décembre, je l'ai vue lors de mes virées de septembre, octobre et novembre. C'est sûr qu'elle est souvent en chambre, avec des clients qui le bloquent plusieurs heures

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Into the Wild
    Messages
    1 110

    Par défaut LORY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine (Bucarest)
    Age : 22 ans
    Visage : Fin
    Cheveux : Brune
    Taille : 1,80 m
    Poitrine : Un bon 90
    Silhouette / corps : Relativement fin
    Tatouages - Piercings : -
    Fellation : Avec
    Cunni : Pas eu le temps d'essayer ???
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Hygiène : Classique
    Autres caractéristiques : Une dent de devant cassée en biais

    J'ai fait un round avec une ravissante brune (Lorie, diminutif de son vrai prénom), 22 ans si ma mémoire est bonne, de Bucarest, frôlant le mètre 80, un bon 90, portant souvent comme tenue un deux-pièces (type maillot de bain) arc-en-ciel (rayures horizontales), un postérieur avec un peu de cellulite, avec comme signe distinctif une dent de devant cassée en biais. Super gentille (en salle), tout était réglé: 50 € la demi-heure minimum (massages,etc; bref la totale, je m'y voyais déjà !!!).
    Sur ces bonnes paroles nous voilà partis. Préliminaires, elle me chevauche et au bout de 2/3 minutes (bien sûr en plein Steeple-Chase) me dit c'est 80 €. Je lui montre mon mécontentement et lui fait comprendre qu'elle me prend pour ce que je ne suis pas (elle était bien entendu toujours sur moi et moi avec mes moyens coupés...). Négociations...toujours en position de combat, j'hésite à partir, puis je liquide (au sens propre comme au figuré), comme je peux ce dossier ! Tout en me ré-habillant, elle me lance "T'es faché ?" (mais non c'est une impression !), "il reste du temps t'en va pas tout de suite", le verbiage habituel... Je lui redonne 10 € (pour avoir bonne conscience) et je file. Dès qu'elle resdescent en salle, elle vient me voir et me dit "je suis déçu" (et moi, donc !), "on c'est mal compris" (maintenant, c'est de ma faute !), "je ne comprends pas bien le français" (à d'autres !), etc.
    Au vu de ma triste "express" expérience, je ne vous la recommande pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité