nationalité/ langues parlées : belarusse, anglais bon niveau
Age : - 30 ans
Visage : rond, magnifique
Cheveux :noir
Taille :1,68m
Poitrine : grosse, silicone
Silhouette / corps : très legerement enveloppée, fesses superbes
Tatouages - Piercings : non
Fellation : fait partie de l'école russe, il doit y avoir une sorte de cursus universitaire la bas sur la pipe. 9/10. Vous prends en bouche quand vous êtes Debout mais vous fait legerement fléchir, ce qui augmente les sensations. Deep thraught.
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : c'est super perso. Mais elle le fait super bien.
Autres caractéristiques : La nouvelle bombe atomique du World.
Amateurs de GFE, foncer. Enfin, pas quand je suis la.
Elle est douce mais pas super super douce. Elle est très active. Amateurs de preliminaires, allez y les yeux fermes. Elles vous emmera la ou peu de pro vous envoie. Elle vous couvrira de baisers, vous lèchera les pectoraux comme peu savent le faire, enchainera les bisous, le BBJ, les lechouilles plusieurs fois avec calme et professionnalisme, mais au bon sens du terme. Sera a votre ecoute. Avec elle, vous oublierez que vous êtes en FKK. Tendresse et fermeté, câlins et activités. La première fois, je lui demande de mettre le preso, elle me réponds, déjà? Heu, Ben on a attendu un peu, je n'ai pu que m'en réjouir. Elle me rapelle furieusement ma Lituanienne du PHG. Je commence a aimer la Russie et environs. Ça tombe bien, je vais en Ukraine dans 15 jours.
elle est belle sans être un top. Mais ses yeux et son visage sont magnifiques.
les mots me manquent pour décrire ses qualités. Definitevement dans mon top 10.
PS : désole pour les oursons présents en chambre quand j'ai pris mon pied, mes hurlements a la mort ont fait passer le loup de sibérie pour un aimable matou.