Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : HELEN [ELENA] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    1

    ELENA Barba_ Papa

    Citation Posté par pascal69 Voir le message
    Elle est venue s'excuser de son comportement lors de notre dérniére session,me promettant monts et merveilles,donc je me suis laissé tenter,et je ne l'ai pas regrétté,GFE et PSE.
    Seul petit bemol,demande durant le session si tout va bien,c'est bien elle essaie de vous faire plaisir,mais moi je n'aime pas tellement ca,ou alors c'est a cause de notre dérniére rencontre,je ne sais pas si elle le fait avec tout le monde.

    A recommander malgré tout,car un trés beau corp et une bonne presta.
    ca m est arrivé aussi la meme chose avec elle,
    les excuses et un bon calin
    en cunni je la surnomme barba papa ,ce n'est pas pour etre sucrée ,parce que son sexe se fonde dans la bouche
    trés bonne fille

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut

    Elle est venue s'excuser de son comportement lors de notre dérniére session,me promettant monts et merveilles,donc je me suis laissé tenter,et je ne l'ai pas regrétté,GFE et PSE.
    Seul petit bemol,demande durant le session si tout va bien,c'est bien elle essaie de vous faire plaisir,mais moi je n'aime pas tellement ca,ou alors c'est a cause de notre dérniére rencontre,je ne sais pas si elle le fait avec tout le monde.

    A recommander malgré tout,car un trés beau corp et une bonne presta.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut HELEN [ELENA] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 20
    Visage : joli
    Cheveux : Blond
    Taille : 1.6
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings : Omoplate gauche
    Fellation : oui
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Jolie blonde travaillant au World depuis trois semaines,FK a volonté mais pas super GFE,se présente sous le nom de Helen ou Helena (son vrai prénom).
    Fille sympa pendant et aprés la cession.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité