Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : IRIS (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    470

    Par défaut

    2 eme session avec iris pas moins de 6mois apres notre 1ere rencontre.
    Toujours aussi jolie, parmi les plus belles filles du globe à mes yeux.
    Le service s'est grandement améliorée depuis la 1ere rencontre, bien qu'elle veuille monter assez rapidement.
    Quelques sourires tout au long de la journée, et en soirée d'un signe de la tête je l'invite à me rejoindre au bar.
    Se colle à moi et les petits bisous commencent.
    La session fut bonne, elle est moins distante qu'auparavant sans non plus se lâcher à fond, une petite complicité aurait tendance à s'installer si le feeling passe bien.
    J'ai droit au petit bisous vers les casiers bien qu'elle veuille rapidement tracer la route.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut

    Globalement du même avis.
    Une session honorable avec Iris, mais...Il manquait un déclic..

    Iris est très belle, sa prestation est tout à fait honorable, une fellation certes un peu classique, (sans ces petites extra léchouilles qui avivent les sens) mais le souci de bien faire, un french kiss plaisant, lors de la session avec Iris, elle me proposait plusieurs positions, entreprit de me faire un massage, me demandais de lui en faire un, surprenant mais pourquoi pas, ce que je fis volontiers, plaisir de détendre ce corps superbe. Elle me remerciait de gentiment m’occuper d’elle.
    La session fut bonne, Iris est parfaite, peut-être trop parfaite? Assez peu GFE, un peu trop calme, distante ? Je ne saurai dire vraiment, il manquait juste cette petite alchimie, sortir de ce côté pro qui puisse faire que cette session eût pu être exceptionnelle.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    IRIS (roumaine - brune)

    Iris, 24 ans, 1,62 m, un corps fort bien fait, une poitrine magnifique mais une session assez quelconque. Je ferai sa fiche plus tard

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité