Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANGELICA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    Citation Posté par Hétaïre Voir le message
    A Fandor: Ne te fâche pas donc pas tout rouge. C'est de l'humour... Gras!

    A felipe: Et si c'était votre oeuvre collective? Hum? Moi, j'ai la conscience tranquille. Car moi? Jamais! Ou qu'on me prouve le contraire. C'est pas demain la veille. En plus, chacun sait que moi, les grandes. Ca m'obligerait à faire les pointes sur des sandales en caoutchouc. Mauvais pour l'ego, le prestige, et les chevilles, et bonjour la tendinite!

    Consultez plutôt mes oeuvres complètes. Vous devriez bien les connaître, d'ailleurs, vous mes ouailles, mes sectateurs, mes consciences, mes poteaux, mon poil à gratter.

    Demande donc à l'Autre Glaude (quel pseudo impossible! ), mon âme damnée. On va l"appeler Bill (de clown, il déteste !) ou "Boca Carnuda (il adore!). Lui vous dira que c'est là la vérité nue.

    A votre place, en revanche, moi je baliserais. La pension alimentaire vous guette. Lapins que vous êtes!
    Le divin enfant est né en septembre 2010...
    Pas de problème pour moi, le coït datant de début novembre 2009...
    Par contre, il parait qu'à la naissance, le petit ange n'avait pas de cheveu.. tu me suis...

    C'est qu'il y a mis du sien le Cap : "La belle est surprise par mon entrain mais apprécie grandement"

    Ce cap est vraiment extraordinaire... Il donnerait son corps et son âme pour une bouchée......
    C'est un grand jour pour la communauté youppinaute d'apprendre qu'il y a un petit enfant youppie..... Ca ne doit pas arriver tous les jours.
    Tu préviens les modos, il faut que Stano soit le parrain... , et Danitza la marraine ...... .... Je me charge de tous les autres....

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Je me marre!

    Citation Posté par fandor Voir le message
    Comment ?...toi, Président ? La manière dont tu parles des femmes, je trouve révoltante !
    A Fandor: Ne te fâche pas donc pas tout rouge. C'est de l'humour... Gras!

    A felipe: Et si c'était votre oeuvre collective? Hum? Moi, j'ai la conscience tranquille. Car moi? Jamais! Ou qu'on me prouve le contraire. C'est pas demain la veille. En plus, chacun sait que moi, les grandes. Ca m'obligerait à faire les pointes sur des sandales en caoutchouc. Mauvais pour l'ego, le prestige, et les chevilles, et bonjour la tendinite!

    Consultez plutôt mes oeuvres complètes. Vous devriez bien les connaître, d'ailleurs, vous mes ouailles, mes sectateurs, mes consciences, mes poteaux, mon poil à gratter.

    Demande donc à l'Autre Glaude (quel pseudo impossible! ), mon âme damnée. On va l"appeler Bill (de clown, il déteste !) ou "Boca Carnuda (il adore!). Lui vous dira que c'est là la vérité nue.

    A votre place, en revanche, moi je baliserais. La pension alimentaire vous guette. Mes... lapins!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut ANGELICA (hongroise - brune)

    Angelica, 1,80 m, s'est fait mettre des rajouts, donc rien à voir avec les photos pour ce qui concerne la chevelure. Bonne session; fiche à venir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité