Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kuurne : LAURENCE

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    C'est Kuurne ou Coutrai, finalement ?
    Laurence reçoit à Kuurne mais souhaitant de la discrétion, elle localisait ses annonces sur Courtrai.

  2. #


    v79 Guest

    Localisation

    C'est Kuurne ou Coutrai, finalement ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Kuurne : LAURENCE

    Une annonce a attiré mon attention sur le site "deernes" : http://www.deernes.com/laurencecathy.html
    Enfin, c'est surtout la photo !
    J'ai donc décidé de prendre contact, via le formulaire sur le site. Laurence étant néerlandophone, ce n'est pas la peine d'écrire de longues tirades en français.
    Après plusieurs échanges par mail puis par téléphone, nous arrivons à nous coordonner (Laurence reçoit en maison privée du lundi au vendredi de 11h à 18h) et j'obtiens enfin rendez-vous.
    L'accueil est sympathique et après m'avoir offert à boire, elle m'invite à découvrir la chambre. Un lavabo y est présent pour la toilette avec savon, gant de toilette, serviette et bain de bouche. Après avoir fait le tour du mobilier, il est temps de faire plus ample connaissance avec la dame.
    Les photos ne sont pas trompeuses et Laurence a un très joli corps. De plus, cette grande blonde est très GFE. Elle n'est donc pas avare de caresses et baisers. Sa fellation, digne de l'école russe, est l'une des (la ?)meilleures des environs (et pourtant j'en ai fait des rencontres ) et pour les acrobaties, elle n'est pas en reste et s'applique à apporter de multiples variantes aux positions. Que du bonheur !
    J'ai passé un excellent moment (un peu plus d'une heure pour la somme de 160 euros) et j'y retournerais dès que j'en ai l'occasion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité