Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : GIOVANNA

  1. #


    Par défaut

    oui parfaitement je lui mes c'est annonces c'est un service que je lui rend car giovanna na pas d'ordi satisfait

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    2

    Par défaut giovanna

    ou puis je trouvé des photos et contacts svp ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    38

    Namur : GIOVANNA

    Bonjour les Youppinautes,

    Je prend ma plume pour vous faire part d'une decouvertes, en effet, a Namur parmis tout les annonce du publinamur ce cachais une petite merveille.

    Giovana, chaude italienne...(on trouve facilement l'annonce)

    Ce petit bout de femme est une petite merveille, en effet haute de son metre soisante, elle connais des choses, incroyables.

    Elle a entre 30 et 40 ans, un peut ronde, mais des seins relativement petit (seul bmole pour moi) par contre elle est sans tabous et ouverte a tout. Apres une fellation digne dans bon filme x ou elle fait trainer sa langue partout, et quand je dit partout c'est partout, elle vous offre une heure de pure plaisir au point que ayant payer pour le complet avec sodo je n'ai pas su la pratiquee car la relation en elle meme etait trop chaude... Mais je duis malgrer sa sortis tres heureux et sans raler...

    En bref: relation: 10/10, social time: 9/10 bautee et charme: 9/10 temps passer ensemble: 10/10

    En gros que du positif, cette femme vaut le deplacement et l'argent donner.Pour ceux qui s'interesse uniquement a cette aspect, ses prix varient de 50 roro a 225 roro, pour le detaille 50 c'le massage avec masturbation, 85, la relation d'une demi heure, pour une heure c'est 125 roro et 150 pour les fantasmes entre autre jeux de godes, sodo, douche,... et pour 225 la dame recois les couples...

    Il est claire que j'y retournerai pour ma sodo...

    Si vous y aller bonne amusement vous ne le regreter pas.

    P.S.: fellations sans presrevatifs mais je ne sais pas si madame avale, gfe a fond la caisse, mais madame a une hygene exemplaire et en demande autant...
    0

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité