Nationalité / langues parlées : allemande, allemand, niveau anglais c'est limite on a pas eu le temps de causer vu le temps passer à se rouler des galoches...
Age :la petite vingtraine
Visage: un visage de poupée, un menton slave (angulaire), des yeux très purs et une queue de chevale
Cheveux :chatain
Taille : 1m65 environ
Poitrine énorme et naturelle
Silhouette / corps : assez ronde surtout des fesses, ce qui n'est pas mon genre habituellement, mais j'ai d'abord flashé sur son visage
Tatouages - Piercings :/un tatooage sur une fesse et un un sur la hanche me semble-t-il mais ils sont petits et discrets
Fellation: fantastique, très, très longue et n'hésite pas à TOUT manger. Très douce, très progressive. Bref parfaite. Et pratique le CIM...
Cunni par pur égocentrisme je n'ai profité que de sa fellation
Embrasse Oui, on a passé une bonne heure à s'embrasser -et de partout avant d'aller en chambre -
Autres caractéristiques : je pense qu'il est naturel que les espagnols et leurs spécialité locales vont de paire avec sa pair...

On a très peu parlé, mais le contact est très vite passer. C'est une fille vraiment douce et qui à l'air gentille. De plus elle débute -comme pas mal en ce moment- donc prenez soin d'elle!