Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : RAFAELA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    114

    Par défaut

    C'est une bombe Rafaela !

    La brésilienne par excellence, avec le bunda qui va bien. Qui a repris un peu en largeur je pense depuis 2009. Mais on reste dans le beau fessier brésilien, pas de cellulite, juste les hanches qui vont bien.
    Un visage magnfique, et une prestation au TOP !

    En revanche, sa poitrine n'est pas naturelle, et même sur les photos du site on le voit bien (traces de cicatrices légères). La forme est bien, mais au toucher qu'est ce qu'on sent l'implant entre les mains... pas très agréable, dommage, mais au visuel c'était TOP !

    Bien heureusement j'habite pas a coté... sinon ce serait extrêmement dangeureux pour moi !

    Elle a petit soleil, en bas du dos sur la droite, et une inscription brésilienne sur le haut du dos qui veut dire un truc comme : "je prie pour être délivrer du mal" (elle est très croyante)

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    40

    Par défaut

    Je me suis rendu hier au Globe.

    Lors de ma deuxième session, le choix a été très difficile. Au moment de quitter mon canapé pour faire un tour et me décider, un bon nombre d'oursonnes sont arrivées en même temps. Il a fallu choisir.
    Choix peut-être un peu rapide, je me suis approché de [U]Rafaela[U] pour engager la conversation. Certainement attiré par son joli derrière bien reboondi!!! Quelques mots échangés et on s'installe sur un canapé. Elle m'offre une petite gâterie et je lui propose rapidement de passer en chambre. Elle n'était pas vraiment pour mais j'ai insisté, préférence de ma part.

    Une belle chambre au 3ème étage, le Moulin Rouge.
    Elle commence une fellation qui était bien partie, mais à chaque 30secondes elle prend un mouchoir pour s'esuyer la bouche puis continue. Dommage car c'était agréable sans ces interruptions...

    On continue la session: des pseudos simulations assez médiocres et agacantes... Elle demande de finir. Je ne m'attarde pas n'étant pas sûr si elle a fait démarré le chrono déjà sur le canapé ou seulement en chambre...

    En arrivant près des casiers pour payer, elle insiste pour que je l'accompagne à l'accueil et que je dise que la session a bien été!!!! A-t-elle eu des mauvais retours? Je le fais donc vaguement, mais en quittant le club j'explique quand même à la réceptionniste mon "petit" mécontenetement.

    Résultat, session très moyenne, un peu décu tout de même.
    Ma première brésilienne, j'espère qu'il y en a de bien meilleures au Globe!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    193

    Par défaut RAFAELA (brésilienne - brune)

    Nationalité : brésilienne
    Langues parlées : allemand, portugais et italien
    Age : 28 ans
    Visage : très mignonne
    Cheveux : brun long
    Taille : 1m65
    Poitrine : 95 D, naturelle et magnifique
    Silhouette / corps : normal avec un cul énorme
    Tatouages : oui discret dans le bas du dos
    Piercings : non
    Fellation sans préservatif : oui, excellent
    Cunni : oui et elle adore
    Embrasse (oui - non) : oui avec langue au fond
    Hygiène : très bonne
    Autres caractéristiques : joli sourire, beaux yeux.
    Elle est excellente pour les gars qui préfèrent la bonne prestation, que le physique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité