Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : OLIWIA (polonaise rousse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Copie d'un mesage de ackbee (mai 2006)

    Vendredi soir, j'ai de nouveau craqué pour Olivia. Et pourtant j'étais venu spécialement pour Tik

    Après un voyage plus que ch... sous une pluie battante et des travaux de bout en bout (ah les Ardennes et leurs autoroutes à une seule voie), j'entre dans ma clinique de relaxation préférée. Et oui, le Samya est une ancienne clinique privée. La finalité n'a donc pas changé ce sont les méthodes qui l'ont été, et je préfère de loin les nouvelles.
    J'arrive dans la pièce commune parès les ablutions de rigueur et là quel spectacle, toutes les filles sont maintenat top less ou nues suite à un choix de la direction.
    Et ce choix est loin de me déplaire. Avec une bonne quinzaine de filles présentes en permanence, on peut déjà s'occuper les mirettes et faire des statistiques de taillle pendant un moment.

    Mais je ne suis pas la pour çà mais pour Tik
    Hélas pas de jolie thaï à l'horizon.
    Je vais donc vers Olivia qui est venue me saluer et me lance des regards lubriques comme elle seule sait le faire.
    Je m'assois à côté d'elle et lui réexplique la langue française avec traduction gestuelle syncro. Je vous laisse deviner la traduction de : "Tu as de beaux seins".
    Nous sommes en pleine discussion gestuelle lorsque apparait Tik toute bronzée de ces dernières vacances et encore plus belle que lors de ma dernière visite. Elle me reconnait vient s'assoir à côté de nous et me parle quelques instants de ces dernières semaines et de l'ami Gitan. Mais Olivia se rappelle à moi et je laisse Tik n'osant risquer le duo avec ces deux bombes sexe.
    Malheur à moi car Tik sera bookée le reste de la soirée par un allemand et m'ignorera royalement pendant les heures suivantes

    Mais bon, c'est le sujet d'Olivia et notre heure commune en chambre se résumera à un feu d'artifesses réciproques avec bouquet final sur le corps de la plus lubrique des polonaises que je connaisse.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut OLIWIA (polonaise rousse)

    Copie d'un message de PELICAN92100 (avril 2006)

    Nom : Olivia
    Origine : Polonaise
    Langues parlées : Allemand, Polonais
    Age : 21
    Cheveux : Roux courts
    Poitrine : C
    Taille : 160
    Silhouette : svelte
    Visage : Joli
    Corps : harmonieux
    Fellation : Très Bien
    Baise : Très bien
    Cunni : Très Bien.
    Enthousiasme : participe et GFE
    Autres caractéristiques : travaille au Samya depuis très longtemps et semble très appréciée des habitués comme Sabine. Elle fait partie du groupe des polonaises avec Cornelia et Sabine. Sabine m'a même proposé un duo avec elle. Qui sait, peut-être un jour ?
    Cote générale : 9,5/10.

    Olivia fut ma 3ème et dernière fille du 22/04. Et j'ai regretté de ne pas l'avoir pris en premier car j'étais un peu fatigué. Une vraie bombe !!! Elle est très GFE et en même temp hyper active. Des french kiss très profonds, une pipe bien baveuse, un léchage des couilles, des bisous partout. J'ai apprécié aussison peit minou rasé. Fatigué, j'ai un moment débandé et a tout fait pour tout remettre d'aplomb et elle a réussi pour mon plus grand bonheur. Elle m'a proposé de la prendre en levrette mais j'ai préféré la prendre en misionnaire tout en regardant ses magnifiques yeux bleus. Elle roule des yeux et on sent qu'elle apprécie.
    Je la rebookerai et je la recommande surtout à ceux qui veulent combiner l'activité avec le côté GFE.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité