Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Un signe de reconnaissance.

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Citation Posté par Emeric-210 Voir le message
    Eh ben moi surtout pas.

    Je trie ceux que je veux fréquenter, et surtout pas rencontrer n'importe qui.
    C'est le fruit de l'expérience.
    Des cons, y'en a, mieux vaut s'en éloigner.
    Nous le savons déjà,merci:

    Citation Posté par emeric210 Voir le message
    Souvent seul.
    Parfois avec de réels copains.

    Je préfère être seul qu'avec de simples connaissances qui peuvent vite me gaver.
    Réponse:
    Citation Posté par Justin de Sade Voir le message
    Note que si tu es aussi sympa en vrai que sur le forum, les simples connaissances ne doivent pas t'importuner longtemps. C'est un avantage.
    https://youppie.net/showthread.php?2...12#post1867812

    Postés le 8 mars 2018,journée de la femme

    Ce jour-là,je suis allé au Paradise sans consommer et au Torre Park pour honorer une soi-disant polonaise et Sonya notre gentille sirène blonde roumaine "torreparkienne".

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Localisation
    La Gaule, à l'ouest.
    Messages
    709

    Par défaut

    Eh ben moi surtout pas.

    Je trie ceux que je veux fréquenter, et surtout pas rencontrer n'importe qui.
    C'est le fruit de l'expérience.
    Des cons, y'en a, mieux vaut s'en éloigner.

    J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.

    Michel Audiard


Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut Un signe de reconnaissance.

    Bonjour a tous ,

    Sur ce forum , je suis présent particulièrement sur les fils de la Catalogne et de ma région Languedoc Roussillon . Sur ces deux fils nous sommes nombreux a nous connaitre et nous croiser ( de façon réel ou virtuel ), nous fréquentons les mêmes lieux de perditions et mon idée , qui existe peut être déjà dans d'autres régions , est de créer un autocollant ou (et) un pin's afin que les youppineur se reconnaissent en ce croisant sur les parkings des bordels espagnol et FKK ...

    L'idée n'est pas d'attirer l'attention de tiers personnes et surtout pas de notre entourage , donc le logo ne doit en aucun cas , faire allusion au site( youppie.net) et ne pas, par l'image qu'il représentera, faire allusion a notre activité secrète , il doit être visible et reconnaissable aux initiés sans attirer les soupçons . Un logo dont nous serons les seul a connaitre la signification , les seul en en comprendre le sens , ce qui facilitera les rencontre et contact entre youppineur .

    Cela peut paraitre saugrenu , mais sur les parking des bordels que je fréquente en Catalogne , je vois de nombreuses voitures françaises et je pense souvent que parmi les occupants de ces voitures , il y a des youppineurs , idem une fois dans le club en observant les nombreux francais qui sont présent en ces lieux , combien sont ils de youppineurs ??? .

    Grâce a des connaissances dans le milieu graphique , si l'état major de youppie et les participants sont ok sur l'idée , je peux m'en occuper , faire faire des logo et les soumettre a la communauté , puis lancer la production et les vendre a un prix modique aux youppineur qui en feront la demande ici même ( nous pouvons envisager qu'une partie des royalties , soient reversé au forum , qui en quelque sorte est a l'origine , de l'idée et de nos motivations de reconnaissances et rencontres ) .

    Je reste ouvert a toutes suggestions et remarques positives comme négatives sur l'idée . TOUT RESTE A FAIRE .

    Avé
    Vespasien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité