Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GINA (ghanéenne - n° 178 au RDC, à gauche)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640
    Encore une petite session sympa avec gina pour 50 roros pour une bonne demi-heure.

    Fellation couverte, cunni, puis position des petites cuilleres (elle l'aime bien, celle-la),puis le scorpion:
    http://couple.notrefamille.com/amour...tion-9229.html
    (moi sur le dos sur le lit, elle au-dessus en me tournant le dos : sportif), puis missionnaire et finition en levrette classique : elle avait faim, la petite .

    Ca tombait bien, moi aussi

    J'aime.............

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    56

    Par défaut

    J'ai été voir Gina en début de soirée.

    N'ayant pas lu les éval sur le forum, je ne savais pas à quoi m'attendre.

    Je suis mitigé. Étant blagueur par nature, je l'ai bien fait rire mais ca n'empêche que quand elle ne veut pas parler, elle ne le fait pas...

    J'ai donc pris la session à 30 euros. Bonne fell sans plus puis une bonne position du missionnaire sans qu'elle me presse à aller + vite.

    A réessayer à l'occasion.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    354

    GINA (ghanéenne - n° 178 au RDC, à gauche)

    Rencontre matinale (et vaginale) avec Gina, Ghanéenne dans la trentaine mais ne les parait pas. Elle a la peau de peche, très douce et très chaude aussi.
    J'ai accepté son tarif de base à 30 euros.
    Elle se couche à coté de moi pendant que Stanley se met au garde-à-vous.
    Ensuite elle entreprend une excellente fellation de sa bouche pulpeuse, change de position pour m'offrir sa croupe.
    Je la prends ensuite en missionnaire, position qui s'impose vu qu'elle est noire . Quoique, la prochaine fois, je prendrai la position classique.
    Jouissance qui met de bonne humeur avant d'aller travailler.

    Bon social time.

    Petit bémol, elle garde le haut et demande 20 euros de plus l'enlever et rester plus longtemps. Pas assez de sous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité