Nationalité / langues parlées : Dominicaine, parle espagnol, hongrois et peut être un peu allemand (difficile de communiquer)
Age : 26
Visage : rond et souriant
Cheveux : noirs
Taille : 1.65
Poitrine : très grosse mais lourde et tombante avec de gros tétons
Silhouette / corps : plutôt pas mal enrobée
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : oui, sans
Cunni : oui (c'est elle qui a demandé)
Embrasse (oui- non) : oui avec la langue
Autres caractéristiques : pratique la chasse (terrain de prédilection : le sauna)

Rencontre inhabituelle pour moi avec Elena qui est venu me chercher au sauna. Mauvais point pour elle puisque je n'aime pas être démarché.
Elle s'est assis à coté de moi et a rapidement laissé balader ces mains vers mon entrejambe.
Bref, je me laisse convaincre même si elle n'est pas du tout mon type (bien en chair : grosses cuisses mais aussi gros seins lourds qui tombent) mais elle semblait promettre un bon moment (il n'y a pas que le physique dans la vie).
Direction le jacuzzi. Elle se fume une clope avant de commencer (moyen pour l'haleine, étant moi même non fumeur). Puis immersion dans le Jacuzzi, pour une séquence bisouilles et caresses. Je l'ai trouvé peu entreprenante. Lorsque je lui demande de me sucer, moi assis sur le bord du jacuzzi, elle s'exécute mais propose rapidement de passer sur la couchette.
La prestation est sans plus, la fell est moyenne et n'arrive pas à me remonter le "moral". Elle insiste néanmoins pour me capucher et me voila en missionnaire puis levrette sans intérêt puisque je n'étais finalement pas plus excité que ça.
Elle me demande un broute minou, ce que j'adore faire d'habitude, sauf qu'en arrivant aux portes du vices, je suis découragé par des effluves désagréables...
Je ne me suis donc pas attardé.
Finalement elle n'arrive pas à me faire jouir, mais je m'en foutais un peu, elle n'est pas mon type, et je l'ai bookée parce que je voulais essayer le jacuzzi. Et ben tant pis. Mauvaise pioche.
Sur le plan social time, elle est joyeuse, limite fofolle. Je me demande si elle ne cherche pas un prince charmant pour l'accueillir en Europe. Si vous parlez espagnol, ce sera plus facile pour dialoguer. Moi, j'ai vraiment eu du mal.
Autre précision importante : elle semble pratiquer le rentre-dedans avec les oursons pour les amener en chambre (elle a aussi fait le coup du sauna à un autre ourson français présent ce jour là).
Vous voilà prévenus,
Ciao