Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : REKA (italienne/roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Là où il faut aller
    Messages
    275

    Par défaut

    Salut Michel,
    Je crois bien qu'elle était sur le site, mais sa photo n'y était pas. Je me trompe? Mais tu dis que tu l'as remarqué sur le site!!
    Je sais pas. J'ai dû louper un épisode. Je me souviens pas de cette fille sur le site. Bon. Peu importe. Peux tu préciser à quel heure, tu l'as booké? Parce que moi aussi, je me suis fais avoir à la VV avec une Katy (Blonde). Voir l'éval.
    D'abord, je pensais qu'elle était fatigué à cause de sa journée très chargée. Mais, je crois que non. C'était vraiment un très mauvais coup. Elle aussi, on n'est plu jamais revenu à la VV depuis ma visite.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    40

    REKA (italienne/roumaine - blonde)

    vu hier soir Reka, que j'avais remarqué sur le site et que j'ai immédiatement réservé pour 1 heure.

    A mon arrivée la fille était décevante et je me suis ravisé en ne la bookant que 20 mn (mini), j'ai fait comprendre à la tenancière que j'en prendrais une autre ensuite.

    Social time : le D E L I R E
    - elle est roumaine mais née en Italie
    - le job c'est la première fois qu'elle vient à la VV et la dernière : le job ne l'interresse pas et elle me dit cela avec une désinvolture et qu'elle repartait le lendemain

    Sexe :
    Alors là j'aurai été la prendre dans la rue que j'aurais été mieux servi, ma pire expérience, elle s'est déshabillée puis allongé sur le lit et a attendu, aucune caresse nada !
    j'étais tellement véner que je l'ai prise par derrière et terminé en 5 sets.

    Ensuite j'ai eu une discussion avec la tenancière pour lui exprimé mon mécontentement et elle était tout à fait d'accord avec moi. Bilan : elle n'apparait plus aujourd'hui sur le site et s'est tant mieux car c'était une anarque

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité