Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Belgique, Seraing : condamnation d'un client pour viol d'une prostituée

  1. #


    rge_be Guest

    Par défaut

    Citation Posté par luron Voir le message
    Si le viol sur prostituée est reconnu comme pour toute femme, mais peu osent déposer plainte pour éviter d'attirer l'attention sur elles.
    A l'inverse il y avait un bordel à Wavre ou quand un client ne payait pas, c'était plainte pour viol à la police...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    je codamne tout type de viol

    mais concernant ce recit j'ai du mal a comprendre l'histoire

    mickael a mis fin a la session ou il a finalement acceptr de prolonger les débat pour 120= 70+70-20 rabait supplementaire

    au final il a payé combien ???

    qu'est ce que la fille dénonce comme viol, les 20 première minute ?? ou les minutes suivante?

    si il y a eu accord pour rallonger la cession le temps de négociatioon sur la rallonge de temps est il comptabilisé???

    bref pour moi la journaliste ou rapporteur de ce recit c'est trop concentré sur la forme du texte, ce qui fait perdre ou floute le fond du recit

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Liege
    Messages
    104

    Belgique, Seraing : condamnation d'un client pour viol d'une prostituée

    Citation Posté par La meuse Liège
    SERAING: CONDAMNÉ POUR LE VIOL D’UNE PROSTITUÉE
    publié le 13/11/2009 à 23h01


    Michael a voulu négocier les prestations, à sa manière. news
    S’il est question d’une rue, de cahier des charges, de négociations, de comptabilité, à quoi pensez-vous? Non, il ne s’agit pas d’évoquer le secteur de la construction. Quoique... Si on ajoute “ Salon de la rue Marnixhe à Seraing ”?

    Dominique lemaire

    Là, vous serez convaincus que les négociations portent sur un tout autre genre de terrain.

    Pourtant, “ négocier ”, c’est ce que Michaël voulait faire lorsque, le 30 août 2007, il s’est rendu dans ce bar afin de satisfaire des besoins disons... hormonaux.

    La négociation portait sur le tarif et le type de prestation: au départ, 75€ pour vingt minutes. Michaël a réussi à négocier 5€ de moins. La dame, désormais promue “ entrepreneur général ” a réussi à monter la tour en respectant les délais. Mais l’irrigation n’a pas suivi. Du coup, Michael a été contrarié et a réclamé 20€ de rabais.

    Qu’à cela ne tienne: d’après Michael, la dame a assuré qu’en comptant jusqu’à 120, le terrain serait désormais irrigué. Quitte à mettre la main à la pâte.

    Mais voilà, la négociation a tourné au vinaigre. Michaël s’est fâché et là, fini de rigoler: la dame dit avoir été violée. Michaël nie farouchement, et assure n’être resté que vingt minutes. Le problème, c’est que ses propres copains ont attesté l’avoir attendu plus d’une heure. L’autre problème, c’est qu’après avoir porté plainte, on a relevé des traces suspectes chez la dame. “C’est logique, quand il y a une aventure avec une certaine animation. On l’a plaidé huit mille fois ” avait rétorqué Me Delbouille, en plaidant l’acquittement. Il estimait par ailleurs “ logique, dans ce genre de négociation, de commencer par le cahier des charges ”.

    Mais le tribunal a estimé que non, tout ne se négocie pas, ou alors, il faut y mettre les formes. Surtout lorsqu’on sait comment Michaël a “ négocié ”:

    “ t’as intérêt à ce que je jouisse, sinon je te pète le nez ”. Michaël a été condamné à 40 mois avec sursis. Me Delbouille a aussitôt décidé d’interjeter appel. Le chantier reste donc en friche...
    Il est bien que le tribunal reconnaisse le viol sur prostituée, je regrette juste la durée de la peine, trop courte à mon avis, le sursis ne responsabilisera pas l'individu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité