Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAGDA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    410

    Par défaut

    Citation Posté par sam28 Voir le message
    Merci de m'avoir répondu. Je salive d'avance à l'idée de ma première virée en fkk
    A propos de Magda, fais attention ! Elle prend souvent ses vacances aux alentours de Pâques pour retourner en Pologne. Si tu y vas spécialement pour elle, la meilleure solution consiste à appeler Conny, la Tekefrau, en début de semaine pour demander si elle est présente. Tu peux aussi envoyer une question via leur site internet. Généralement, la réponse est rapide et dans un anglais parfait. Par contre, celui qui répond n'est pas toujours au courant en temps réel des projets des filles. Amuse-toi bien.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    197

    Par défaut

    Merci de m'avoir répondu. Je salive d'avance à l'idée de ma première virée en fkk

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Citation Posté par mikado
    Frilouze "s'est lancé" en début d'après-midi avec la belle polonaise (Magda)

    D'après une info trouvée sur Rheinforum, Magda du Bernds est Magda du Traum Paradies que moi-meme et Lacerteux avons connu au TP

    Mon récit

    Récit de Lacerteux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité