Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Coxyde (Koksijde) : VEERLE

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Oostende
    Messages
    52

    Par défaut

    Justement voilà le même problème ! Le rendez vous est fait et après elle me dit rendez vous annuler , je suis très difficille de caractère etc...

    Et elle m avait donner son adresse etc ...

    Donc je comprends pas...

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    14

    Par défaut Veerle

    Bonjour
    Accepterais tu de nous en dire un peu plus, avec au moins les tarifs et une description physique car tu es un des rares à l'avoir rencontré. Je n 'ai jamais réussi à l'avoir ne serait ce qu'au téléphone.
    Merci

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    16

    Coxyde (Koksijde) : VEERLE

    Veerle publie deux annonces sur Vivastreet, avec deux photos très alléchantes . Elle propose des massages, après son travail, pour 125 € l’heure.

    Attiré par ses photos, je lui ai envoyé un mail en juin et elle m’a répondu que le studio dans lequel elle recevait était occupé jusqu’à la fin de l’été . Cependant, quelques jours après, elle m’a proposé un rendez-vous le jour suivant, que je n’ai pas pu honorer pour cause de planning personnel .

    Fin août, avant de partir en vacances à la côte, je lui ai proposé un rendez-vous en septembre. Elle a accepté et nous avons fixé une date. Je précise que, malgré mes 72 ans, j’ai rendu visite à 7 filles sur la côte en une dizaine de jours, à Ostende (2), Knokke (4) et Koksijde (1) .

    Le jour fatidique, je me pointe au lieu du RV et, là, je découvre une toute autre personne . Les photos de Vivastreet n’ont rien à voir avec la réalité ou, alors, elles datent d’il y a 20-25 années. Ou, ce sont des photos de sa fille (si elle en a une) .

    Je l'accompagne quand même chez elle et lorsqu’elle se déshabille, je constate qu’elle n’a pas grand-chose d’attirant, mis à part un peu les seins, car je suis amateur de gros lolos . J’ai failli faire demi-tour, mais j’avais envie de me faire vider les couilles et suis resté. Sous la douche, au contact de son corps, Popol se raidit et elle commence à me le sucer . Ensuite, passage dans la chambre, embrassades, caresses réciproques, et je me rends compte qu’elle est très sensible du clitoris . Je la besogne un peu et, très rapidement elle a un fort orgasme accompagné de convulsions et de râles . Après une très courte pause, je recommence et, ô, miracle ! elle a un second orgasme plus violent que le premier . J’ai tenté une troisième fois mais elle m’a dit que les deux orgasmes précédents l’ont épuisé. Tout ça en une dizaine de minutes.

    Ensuite, elle a commencé à s’occuper de moi. Il faut dire que les deux juissances de Veerle m’ont très fortement excité, oubliant son physique . Et là, vous me croirez ou non, elle a commencé une fellation nature d’enfer : tout le sexe avalé, léchage des couilles, gorge profonde et j’en passe . J’ai dû la calmer à plusieurs reprises, afin de ne pas exploser. Ce jeu a duré 30-35 minutes. Puis, je lui ai demandé un préservatif, qu’elle n’a pas trouvé, et j’ai dû me résoudre à jouir dans sa bouche, ce qui ne fut pas pour me déplaire, non plus . Elle m’a vidé comme un aspirateur, jusqu’à la dernière goute, mais elle n’a pas avalé.

    J’ai été un peu déçu de ne pas l’avoir pénétrée car, tout compte fait, j’ai payé 125 € pour une fellation, fût-elle divine. Angie d’Ostende n’a qu’a bien se tenir, car je crois que Veerle l’a battue (pour la fellation, bien entendu).

    Bref, mes notes :

    Physique : 6/10
    Fellation : 20/10
    Rapport : non testé
    Social : 10/10

    A bon entendeur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité