Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VERONIKA (bulgare, châtain - n° 160 ou 162)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    21
    Shift de jour. Je confirme ce qui est dit plus haut.
    très sympa. âge: 25-28 en apparence, je préfère cela, il y a un excédent de filles trop jeunes de ± 20 ans dans cette rue.
    Long cheveux châtains, très bonne simulatrice, fellation 8/10, elle est à présent au 160 ou 162. belle chambrette avec un lit au lieu d'un divan.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    Citation Posté par kvo Voir le message
    Euh,
    que veux dire : Shift de jour
    ajouté sur mon annonce ?!
    Merci de m'informer
    Service (horaire) de jour,je pense...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    112

    VERONIKA (bulgare, châtain - n° 160 ou 162)

    Ce 17.11.2009, une fois n'est pas coutume , je me suis rendu rue d'Aerschot, début d'après-midi (13h30). Après un aperçu des filles disponibles, je me suis arrêté (et j'ai consommé ); Véronica, Bulgare de 24 ans au n°102 coté droit. Tarif 30.00 EUR, pénétration, une position. Pour me mettre le préservatif, elle me fait la fellation ( c'était normalement pas compris dans le prix ),ensuite rapport "position normal", ce laisse "très" légérement embrasser sur la bouche (en disant discrètement "euh non"). Forcémént pas GFE, et pas de CIM. Bon rapport qualité prix. A conseiller pour un novice. J'y retournerai peut être car très sympathique.

    Shift de jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité