Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : ALINE (massages sensuels)

  1. #


    Siouplait Guest

    Par défaut

    Elle a une poitrine assez fournie oui et n'est pas moche, mais pour ce qui est du "massage"......

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Siouplait Guest

    Par défaut Liège : ALINE (massages sensuels)

    Après avoir vu cette annonce sur Vivastreet,

    "3/4 d'heure de massages sensuels vous feraient le + grand bien !!

    Venez oublier le stress quotidien en vous laissant dorloter un moment dans une ambiance décontractée

    Au plaisir de vous rencontrer..."

    et quelques mails échangés ou elle m'annonce que le massage coute 50 euros, qu'il se termine par une finition manuelle et qu'elle peut évenutellement ôter le haut et être caressée, j'ai décidé de rentre visite à Aline la semaine passée.
    Mal m'en a pris... l'accueil fut certes chaleureux, la dame étant polie et sympathique bien qu'un peu mal à l'aise apparemment. Mais l'endroit ou fut effectué le massage laissait vraiment à désirer (pas de table mais de massage mais massage effectué sur le lit même de la dame, odeur désagréable dans la chambre, température très fraiche, ainsi que l'huile !). Pour ce qui est de la technique du massage en lui-même ce fut encore pire; en fait pas de technique du tout, de longs et interminables va et vient dans le dos , sur le ventre et sur le sexe, comme quelqu'un qui aurait voulu me passer de la crème solaire... sauf que ça a duré 45 minutes. Massage terminé par une finition manuelle comme annoncé, mais du même accabit que le reste....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité