Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TATZIANA (brune - n° 134 à l'étage, à gauche)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    65

    Par défaut

    Cela fait quelques nuits que je passe, mais je ne l' ai plus vue depuis 2-3 mois...

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    J'y suis allé quelques fois, il est vrai que j'étais attiré par ses seins, mais mes doutes se sont vite avérés vraie, me suis toujours demandé si c'était un trans ou non.

    Elle suce bien, fait des gorges profondes,par contre, niveau proprété parfois je sentais une odeur désagréable depuis lors je n'y vais plus

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    40

    Par défaut TATZIANA (brune - n° 134 à l'étage, à gauche)

    Hier je suis passé voir Tatiana...début de la rue, 2ème maison je pense, 1er étage.

    Elle m'a dit avoir 41 ans mais franchement au vu de son corps je pensais qu'elle en faisait bien moins...

    Son corps est superbe...et surtout une énorme paire de seins à faire bander un mort...quelle bonheur de les caresser, de les masser...de balader popol dessus.

    C'était 30 euros la pipe ou l'amour...ou 50 euros les deux avec plusieurs positions...j'ai pris la deuxième option tellement elle était bandante.

    Elle se laisse doigter (profondément même) mais n'embrasse pas et la fellation est couverte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité