Le Sunset est le premier établissement ouvert que je trouve sur ma route. Un arrêt s'impose donc. Il se situe à la sortie d'Eeklo en direction de Maldegem, juste avant le canal.
L'établissement offre deux parties disctinctes : un hôtel avec location de chambres pour les couples illégitimes ou non et un partie club/bar à hôtesse.
La partie club n'ouvre pas avant 14/15h mais le patron, parlant français, a fait un effort pour me satisfaire. Une hôtesse, dormant sur place, était présente et m'a accompagné en chambre.
Sarah a des origines méditérranéennes, elle a une petite vingtaine d'années, elle est un peu ronde et a un appareil dentaire. Elle a peu dormi mais tant pis, je ferais avec. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
La demi-heure est à 150 euros et l'heure à 200 euros. La chambre est très classe et grande : lavabo, grande douche, jacuzzi (utilisable uniquement pour une prestation de minimum 1h), grand lit avec miroir au plafond, toilette dans une pièce séparée...
La prestation sera classique avec fellation couverte.
En conclusion, l'établissement serait un très bon spot à condition d'avoir des hôtesses plus nombreuses et de qualité.


Beverly Hills Sunset Boulevard
Zeelaan 28
9900 Eeklo
32 (0)93/774 067
32 (0)475/265 532