Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : INES

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    42

    Par défaut

    Avant le crash de notre site bien aimé, Ines avait posté un dernier message dans lequel elle donnait un numéro de gsm pour la contacter elle et son amie.

    Es-ce qu'un youppinaute a noté ce numéro?

    Si oui, peut-il me le communiquer?

    Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    2

    Par défaut

    moi j'ai fait appel à Inès il y a déjà quelques mois et elle est vraiment super.
    elle est arrivée chez moi et s'est rapidement mise à me caresser et à m'embrasser avec la langue.
    ensuite elle s'est placée devant moi et a commencé à se déshabiller de manière très excitante, elle a juste gardé ses sous vetements
    elle m'a fait remarquer que j'étais trop habillé, elle m'a donc enlevé mes vetements pour commencer une fellation nature très excitante !!!
    à un moment donné, tout en continuant à me sucer, elle a mis son minou à disposition de ma langue, elle aime visiblement cela
    après l'avoir savoureusement léchée, elle m'a enfilé une capote et m'est montée dessus comme une furie, difficile de se retenir
    nous avons enchainé les positions sans échanger de mots, c'était vraiment à notre convenance
    à un moment donné, impossible de me retenir et j'ai donc joui.
    après quelques caresses, elle m'a demandé si elle pouvait prendre une douche, ce que j'ai accepté.
    elle m'a proposé de l'accompagner ce que je n'ai évidemment pas refusé
    après quelques longs baisers, elle m'a proposé de nouveau une fellation tjs nature mais complète cette fois
    elle m'a dit qu'elle avait apprécié ma tendresse et ma gentillesse et que c'était pour cela que j'avais eu droit à des suppléments

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Namur : INES

    Annonce sur Lili : jolie blonde yeux bleu 173CM de courbe 69kg TP95E très câline vous accompagne sur des diners d'affaires,des soirées, hôtel, bureau, ou simplement chez vous.La class la beauté l'intelligence et surtout la discrétion sont mes atouts. photo sur dem A+
    Nom : ines Tel: 0473 58 11 57


    Vue ce matin dans un studio plus que correct.
    Jolie blonde très sympa. belle paire de seins.
    Embrasse avec la langue
    Suce sans mais bien ....
    Pas de sodo

    Massage après relation et social time plus que correct.

    Une bonne adresse a retenir sur Namur (Wepion)

    100 euro + 30 euro de studio pour plus d'une heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité