Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Sankt Ingbert : EDELIN (Indonésienne)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    oui c'est clair, mais à force de tomber sur des asiatiques avec les seins refait je commence à croire que c'est naturel

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    alors les détectives Hercule-Poirot-Whynot et Sherlock-Gitan, tous deux experts en contrefaçons siliconées made in Indonesia, ont bien mérité que tu leur paie une bière

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    47

    Sankt Ingbert : EDELIN (Indonésienne)

    Bonjour,

    Je suis allé voir Edelin hier soir, son annonce est sur www.saar-ladies.de, elle travaille dans un appartement à Sankt Ingbert qui se trouve à une dizaine de kilomètres de Saarbrucken, adresse Blieskasteler Str. 155, sonnette Braun. Elle y reste encore 15 jours avant de retourner à Hambourg.

    Elle est indonésienne et vient de Bali, son vrai prénom est youlia, pas très grande peut-être 1m55, très jolie corps et une belle paire de seins. Peau douce et beau visage.

    Elle dit avoir 23 ans mais je pencherais plutôt pour 27 ou 28, difficile à dire avec les asiatiques.

    J'ai pris le tarif 80 euros pour 30 minutes, j'ai eu droit à une fellation nature très agréable , qui a vite tourné au 69 , belle petite chatte rasée et très énergique dans toutes les positions. On peut également l'embrasser.

    De plus, pour ceux qui ne parlent pas la langue de Goethe, comme moi , elle parle anglais assez bien .

    Voila, en conclusion je dirais que c'était pas mal du tout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité