Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : SARA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    114

    Par défaut

    Je l'ai booké après l'avoir vu faire un show lesbien sur le podium !

    Au début quand je l'ai vu j'avais du mal à lui donner une nationalité. Le fessier était semi brésilien, mais de visage on aurait pu croire beaucoup de choses !

    Et quand elle me dit : Eu sou brasileira, je me dis quand même après Rafaela, sans choisir une brésilienne, c'est encore une brésilienne qui me plait !

    Elle a 30 ans (mais en faire 26/27 en tête comme en corps), 1,67/1,70 m environ, seins refaits mais mieux que Rafaela et de magnifique tétons. Niveau visage elle est plutôt dans la moyenne et porte des lunettes en salle.
    Elle est très réceptive au niveau des carresses.

    Suite à son show, je la pensais PSE, mais en faire c'est plutot un GFE torride. Pendant les positions elle se donnait à fond pour que la pénètre encore plus vite et plus profondément tout en me carressant ou en me serrant bien fort dans ses bras. J'ai vraiment pas tenu longtemps ainsi...

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    NUL

    Je sais, ce n’est pas beau de rapporter, car je suis conscient des conséquences sur les suites de sa carrière en référant ainsi à son N+1, mais trop c’est trop. Rarement on s’était tant moqué du consommateur que je suis. Même parmi les Roumaines du Palace de Francfort, si décriées pour leur manque de conscience professionnelle, je n’ai vu un travail aussi bâclé. A peine rencontrée, la belle me fait le coup de la coupe de champagne. Grand seigneur, j’acquiesce, me disant que quelques instants GFE retarderont l’heure de l’ouragan et pimenteront notre rencontre. En parlant d’instants, j’aurai vu juste. La latina prendra tout juste eu le temps de tremper une fois et demi ses lèvres dans sa coupe avant de me dire aussi sec qu’il faut aller de suite en chambre, que c’est un jour de party, et qu’elle n’a pas le temps de discuter. Deux minutes après avoir rapporté la coupe de champagne du bar, nous voilà déjà en zimmer. Au point où j’en étais, je n’allais plus reculer. Certes, la belle me faisait vraiment bander, mais son manque d’entrain et sa pitoyable comédie était proprement scandaleuse. Dans n’importe quel club digne de ce nom, plutôt que de monter avec un client dont elle n’a pas envie, une oursonne devrait s’abstenir et décliner l’invitation. Je n’étais plus à Zurich mais dans un cabaret de Pigalle !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    470

    Par défaut SARA (brésilienne - brune)

    Nationalité : brésilienne
    Langues parlées : portugais, espagnol, italien, quasi pas d'anglais !
    Age : 28 ans (on dirait pas)
    Visage : banal mais joli
    Cheveux : aux épaules et ondulés
    Taille : 1m70
    Poitrine : refaits de taille correcte (désolé je ne sais pas définir les bonnets)
    Silhouette / corps : mince mais avec un peu de ventre
    Tatouages - Piercings : 3 tatouages, piercings au nombril et oreilles
    Fellation : oui
    Cunni : je pense que oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : description détaillé dans mon récit: (à venir...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité