Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Planète : Les travailleu(r)ses du sexe

  1. #


    nicolange13 Guest

    Par défaut

    C'est pas grâce à moi mon cochon, je ne fais que partager C'est LE seul reportage que j'ai vu à ce sujet qui laisse juge le téléspectateur

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut

    Grâce à Nicolange j'ai pu voir ce document très intéréssant. Il faut passer les dix premières minutes pas terrible mais ensuite on a droit à des témoignages d'une rare intelligence et d'une grande finesse sur leur façon d'être vu par le monde et leur rôle dans la société.
    Certains passages sont même assez émouvant et le réalisateur évite au tant qu'il peut la facilité.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    49

    Par défaut Planète : Les travailleu(r)ses du sexe

    Hello à tous,

    Je suis tombé hier soir, enfin cette nuit, sur un doc de la chaine Planète intitulé "Les travailleu(r)ses du sexe".
    Je n'ai pu en regarder que 10 minutes environ, vers la fin du document, mais j'ai eu le plaisir de voir que ces dix minutes là avaient été autant de temps de paroles pour des travailleuses et travailleurs du sexe tout à fait content de pratiquer ce métier, ou activité.
    Je me demande si je ne serai donc pas tombé sur l'un des rares documents assez ouvert pour avoir laissé libre parole à des gens non exploités ou martyrisés ou violentés, et ayant librement décidé de louer leur corps et quelques services annexes. Si certains d'entre vous l'ont vu en entier, j'aimerai bien leur avis, mais sinon, ce documentaire sera rediffusé dans la nuit de samedi à dimanche, à partir de 01h40 (sic).
    Vous pourrez trouver une présentation du documentaire par ici

    Que la fin d'année vous soit festive !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité