Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LISA (dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut

    Rencontrée il y a 3 mois environ pour 1h30, je l'avais choisie parce que j'avais une envie de black ce jour là et elle faisait bien l'affaire sur les photos. Elle est toute aussi ressemblante en vrai, cependant elle est beaucoup plus âgée qu'elle en a l'air. Niveau social time très bien. Mise en jambe, petit strip tease sur musique de son téléphone. Fellation vraiment excellente, je dirai peut-être ma meilleure jusque là, elle m'a fait des choses spéciales , en même temps elle m'avait demandé de lui faire un cuni qui l'a fait jouir donc rendu pour rendu . Niveau sexe elle prenait les devants, change beaucoup de position, mais ça reste relativement correct. Elle est très gentille et très drôle, j'irai certainement la revoir quand elle sera de retour.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    9

    Par défaut lisa

    elle a les fesses molles, de trop petits seins avec des tétons pas
    terribles, elle t'empeche en plus de bien la sauter en maintenant
    le gumi.... bof, pas de quoi en faire un fromage...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    18

    LISA (dominicaine - brune)

    J'ai pris la formule 1 heure, avec embrassements , extra-fellation et sodo dans le whirlpool. Lisa est une fille extrèmement gentille, très drôle, avec un joli visage et un cul d"enfer. Embrassements dans le whirlpool très engagés on pourrait même dire honnêtes, fellation plutôt normale suivie d'une chevauchée digne du nom et finale en levrette dans le bains bulles. Changement de décor et transfert sur le lit où elle se laisse bien lécher, style marathon-man, je ne puis le confirmer, avec risque d'un torticolis et rebelotte pour l'anal en levrette avec une capote bien graissée. Faut pas la laisser se filer, bien la tenir , mais quel cul.
    En tout, un bon moment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité