Bonjour,

Ce soir je voulais rencontrer une hongroise , suivant les photos vu sur saarladies je me rend au 33 Saarbrucker à Sarrbrucken chez Ivye et Caro.

En effet la photo d'Ivye, grande brune, m'avait beaucoup plu, mais la réalité est tout autre. Ce n'est pas elle ou les photos datent de 10 ans , fesses grosses et flasques , seins tombant et visage moyen.

Sa copine Caro correspond aux photos, elle est mieux qu'Ivye mais a également les fesses tombantes. Je décide de laisser tomber et d'aller voir Sandra, toujours à Saarbrucken au 66 rue Gersweiller.

Sandra est moins bien en réalité comparée aux photos, mais je me laisse tenter. Son visage est correct, elle est assez petite, peut être 1m55 et plutôt sympathique, par contre ses seins sont un peu tombant et je n'aime pas trop cela mais bon, son corps est bien .

Je prend la formule 80 euros, j'ai eu droit a une fellation avec, correcte mais rien d'extraordinaire. Puis a plusieurs positions 7 ou 8, j'étais en formes , ça a durer pas mal de temps, elle est très dynamique et ne s'est pas montrée impatiente. En conclusion c'était correcte mais sans plus.