Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Leinfelden-Echterdingen : Eros Center

  1. #


    yankee41 Guest

    Par défaut

    ça va faire plaisir à Whynot tout ça
    comme j'étais dans le coin vendredi dernier en ce jour férié, je suis allé faire un tour dans le coin (à pied en partant du secteur du FKK The Paradise où était mon hôtel il faut compter à peu près 35 minutes en marchant bien à travers champs)
    c'est mon 1er Haus ou Eros center que je visitais, bon je le dis tout de suite je n'ai pas consommé, m'a l'air d'être surtout du Suck & fuck en grande majorité
    cependant en tournant à l'étage parmi les filles présentes en ce jour férié en allemagne (donc moins de filles présentes) j'ai remarqué la beauté de Kasia, polonaise cheveux noirs, chambre 24, malheureusement en cours de tractations avec un gars quand je passais, je n'ai donc pas pu lui parler mais elle est très belle, en tout cas quand on la voit en vrai, et semble faire la fell sans selon leur site, l'une des seules d'ailleurs ?
    sinon il y avait quelques autres jolies filles dans la norme si je puis dire
    mais pour Kasia j'y retournerais volontiers si je pouvais ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Leinfelden-Echterdingen : Eros Center

    Etape 7/21
    Eroscenter

    Sielminger Strasse 65
    Leinfelden-Echterdingen 70771
    http://www.stuttgart-laufhaus.de/

    Pour le positionnement géographique voir ici :
    http://maps.google.com/maps/ms?ie=UT...047845a8b&z=10

    Cet ErosCenter était l'un des points phare, une nouveauté de ce périple, car moi qui croyais connaitre à peu près tous les coins chauds de la région de Stuttgart, je n'ai découvert cet Eros Center que le mois dernier et encore par hasard sur un site allemand !.
    C'est ma première nouveauté sur ce périple qui en comptera 4.

    Cela dit j'ai une excuse :il n'a ouvert qu'en oct 2008 je crois. D'ailleurs c'est encore en travaux et seul le 1-er étage est opérationnel. Mais c'est un très bel endroit bien conçu.
    Le premier étage se présente comme un grand plateau de 2000 m2 environ avec les chambres des filles réparties sur le pourtour du plateau.
    Au centre se trouve un grand espace vide avec quelques chaises et tables hautes et rondes, avec la TV sur écran géant, un Babyfoot, un Cyber Café, un coffeShop où l'on peut chauffer des pizza au micro onde et un coin bar (avec alcool). Le bâtiment n'est pas non fumeur malgré la loi allemande de 2007.
    Partout on voit des peintures murales particulièrement crues (queues, chattes, pénétrations anales,... sont légions) dans le même style qu'à l'Eros Center de Wablingen.

    Il règne une atmosphère très bon enfant entre les filles mais aussi entre les filles et les visiteurs. On se promène nonchalamment comme au marché, passant d'un étalage à l'autre en disant un petit mot à l'une, en envoyant un sourire à l'autre.
    Les filles ne sont pas agressives du tout et ne vous harponne pas au passage.
    Bref c'est vraiment un endroit sympathique.

    A la chambre No. 9 j'ai testé pour vous Aspasia, bien roulée, 28 ans (et non 24 comme annoncé sur le site), venue d'Athènes. J'ai pu discuter avec elle 10 mn en fumant ma cigarette. Elle n'a jamais montré le moindre signe d'impatience, ni n'a cherché à m'attirer avec des "bon alors tu te décides, tu viens ou tu viens pas ?". Cette belle attitude m'a convaincu de tester cette déesse grecque.
    Elle a de longs cheveux blonds mais c'est une vraie brune !
    Comme c'était un test j'ai pris un "Fuck only" (pas de Suck) déshabillée, caressée, pour 30 euro. Je n'ai pas eu à me plaindre des 20 mn passées avec elle qui, cela ne gâte rien, parle bien l'anglais.
    En repartant je croise le regard de ce qui se révèlera une heure plus tard être une hongroise du nom de Mary. Elle n'est pas sensationnelle mais elle me souriait tellement joliment que je suis allé lui parler. Je lui dit que là pour moi ce n'est plus possible vu ce que je viens de faire avec une de ses collègues et elle me répond à voix très basse
    "Come back later and I will do special for you".
    Moi intrigué "what is special ?"
    "Ich mache Französich ohne" car elle parle peu l'anglais.
    Alors là je suis très surpris car je n'ai jamais entendu une telle proposition en ErosCenter.
    Du coup j'essaie d'en savoir plus :
    "Wie viel mehr ?"
    "20"
    "Mit Aufnahme ?
    "Ah nein, mit Aufname es ist 50 extra !"
    "Nein das ist zu viel"
    "40 ?"
    "Nein" et je pars avec un sourire triste et déçu à son attention.

    Un café et un BigMac plus tard (le McDonald de l'aéroport est à moins de 5 mn en voiture) et je reviens voir Mary qui me repère aussitôt.
    Nous reprenons notre conversation où elle en était restée.
    Elle : "Willst du noch mit Auhfnahme ?"
    "Ja"
    "Wie viel hast du ?"
    et avec un gros mensonge je lui dit que je ne peux pas mettre plus que 30 d'extra.
    Elle n'a pas du beaucoup travailler ce soir car l'affaire est conclu aussitôt. Je lui paie donc 80 eur.
    Je le savais, la fille n'est pas un canon, mais après avoir bien joué de nos corps respectifs, après l'avoir pénétrée en missionnaire (avec) et sentant que j'arrivais au terme de ma résistance, je me suis assis sur le bord du lit en enlevant le capuchon. Elle est venue se mettre à genou devant moi pour cette fell nature tant attendue.
    On dira ce qu'on voudra : ça n'a rien à voir avec une fell sous plastique.
    Mary est assez habile et je me laisse faire tout en caressant ses seins et ses cheveux. Quand nos regards se sont croisés j'ai perdu tout contrôle et j'ai littéralement fondu dans sa bouche.
    Donc très bonne impression sur cet Eros Center.
    Je le recommande surtout à ceux qui ont 2 heures d'attente avant le décollage : on est mieux là qu'au lounge d'Air France !!!

    Suite ici :
    https://youppie.net/showthread.php?p=225328#post225328

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité