Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : DARYA (slovaque - rousse)

  1. #


    nobody30 Guest
    premiere session ce midi et je valide tout ce qui a ete dit par bocariver, tres sympa en salle et en chambre, meme si j'ai plus recherché le gfe que le pse pour le coup. dfk a volonté, un vrai plaisir et on sent qu'elle est assez flexible
    je crois que c'est la seule slovaque du world


    edit: dans la description, tatouage japonais de 4 caracteres le long du dos

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut DARYA (slovaque - rousse)

    Nationalité / langues parlées :slovaque, allemand , anglais
    Age :26
    Visage :mutin avec un nez retroussé
    Cheveux :jusqu'au épaule , roux auburn
    Taille :164
    Poitrine :b
    Silhouette / corps :gracieuse, pas de gras.
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans , très bien avec léchage de l'outil
    Cunni ui avec doigtage
    Embrasse (oui- non) ui, très sensuellement
    Autres caractéristiques :je l'ai fauché à TANUKI et c'est une amie de SOPHIA.

    Ma première session de la journée sera pour DARYA, elle est très sympa et la communication est facile , TANUKI discute avec elle, me la présente puis s'évanouit pour se doucher .

    Elle me demande si elle est bookée car elle avait peur de mal interpréter.Je lui dit ce que j'ai compris et nous considérons qu'elle est libre

    Je m'inquiète de son aptitude à embrasser, elle pense qu'elle en vaut la peine et me donne un échantillon avant de me demander si moi j'assure.

    Nous allons en chambre vérifier pour une super session GFE pour commencer qui dégénrera en plus hard vers le fin.

    Toutes les figures impossées seront réussies avec brio: pipe,69, missionaire , levrette , variante.

    Elle se laisse diriger si on a désir particulier (elle est pas rigide) et mon seul regret sera de ne pas avoir fini en CIM car j'ai eu une faiblesse au moment de notre doggie endiablé qui me fera partir en vrille.

    J'y retournerai personnellement.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité