Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : JESSICA (37 ans)

  1. #


    Par défaut

    c'était combien?

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    27

    Bordeaux : JESSICA (37 ans)

    La miss annonce sur vivastreet :

    - Délicieuse Sensation -

    Je l'ai rencontré il y a 5 ou 6 mois je ne voyait plus trop son annonce sur vivastreet ces derniers temps et puis POUF ! la revoilà, alors j'en parle. J'appelle à 11h, elle me donne rendez-vous pour 14h. J'arrive donc à 14h devant chez elle, j'appelle elle me dit de traverser car c'est la porte en face... Elle descend donc, à première vue elle est pas bien terrible mais pour le prix ça allait. Je decide de monter quand même. Arriver dans son appartement (ni clean, ni crade), elle me donne le programme (Massage puis fellation avec puis rapport) puis me dit de m'allonger nu sur le lit pour le massage.

    Alors le "massage", c'est donc avec ses mains "expertes" (voir l'annonce) que ça commence. Quelques caresses avec les dites mains, avec la poitrine aussi (siliconnée pas tres bien fait). Après ce massage inoubliable (vous vous en doutez bien) elle me dit de me retourner pour la fellation. Donc, après la mise en place de la capote on commence la fellation.

    La fellation se passe normalement comme une avec quoi... mais ça passe. Voyant que je commencer à bander, elle me demande quelle position je voulais faire. Comme sa tête me revenait pas trop je lui dis sans hésiter... LEVRETTE !

    Donc c'était parti pour la levrette, je rentre poliment dans la dame.
    Après quelques mouvements je tente une approche de la zone mammaire avec ma main droite... et... non ma main se fait remballée de suite... bon... ben je me dis que je vais accélérer... Elle me dit à ce moment là : "Doucement stp". Après ça elle se cambre un peu plus et sa chatte s'ouvre un peu mieux et... et là c'est le drame une odeur horrible (pour ceux qui connaissent les poubelles des capus un dimanche d'été, ben c'est un peu dans ce genre là...). Donc j'arrete tout. Elle me dit : "tu veux que je te suce encore ?" sur quoi je répond "Non ça va aller..." . Je me rhabille je m'en vais, il est 14h12.

    Je crois pouvoir dire que je n'irais plus... cétait une de mes premières relation payante, dur de si remettre après...

    Le titre de son annonce est au singulier, j'ai donc eu ma super sensation...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité