Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rennes : MANUELA (brune - se déplace à l'hôtel)

  1. #


    PIERROT LE COCHON Guest

    Détails sur Manuela

    Pays, Région : France, Bretagne
    Code postal, Ville : 35000, Rennes
    Type d'annonce : Offre
    Type d'annonceur : Particulier

    Besoin de vous changer les idées... envie d'un peu de tendresse ou de folie... à la recherche d'une femme douce et raffinée... je vous offre tout cela à la fois.
    Jolie brune de 32ans, libre, mûre et délicate, mi ange et mi démon...
    Je suis disponible uniquement en semaine pour une escapade entre midi et deux dans le quartier Cleunay, ainsi que quelques rares soirs sur Rennes secteur nord-ouest.
    Mon portable ne sera pas souvent allumé alors soyez gentil avec mon répondeur et laissez lui un message, je le consulterai chaque jour et vous rappellerai à votre convenance. Je ne répondrai malheureusement pas aux messages que vous me laisserez en direct sur ce site.
    Si vous désirez me proposer une rencontre les sms sont également les bienvenus. Je précise tout de même à tous les petits malins que je ne fais ni Dial ni téléphone rose!...
    Soyez respectueux, mon temps comme le votre est précieux, aussi je le réserve exclusivement pour les hommes sérieux et éduqués en recherche réelle d'une compagnie physique douce et agréable.
    A l'exception d'un seul détail, si vous savez lire entre les lignes vous trouverez au fil de ces mots les réponses à toutes vos questions. Il est donc inutile et malvenu de me faire gaspiller mon énergie avec des questions d'ordre "technique" et ce dans l'unique but de vous émoustiller... là encore, je me réserve pour les seuls véritables intéressés.
    Je vous remercie d'avoir parcouru cette annonce jusqu'à son terme, et si mon genre vous correspond partons pour une rencontre riche d'impudeur et d'émotion...

    Manuela.

    VOILA QUELQUES REPONSES AUX QUESTIONS (COPIE/COLLE DE SON ANNONCE PARU SUR WANNONCE LE 3 JUIN 2012)

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    13
    bonjour, est ce bien manuela le retour car d’après vos commentaire ca donne envie de la rencontrer. A l'époque ses tarif n'étais pas dans mes moyens.
    ça fait plusieurs fois que j'essaye de la joindre mais son portable est toujours coupé et je lui laisse des message mais elle ne rappelle pas.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    67

    Rennes : MANUELA (brune - se déplace à l'hôtel)

    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=12733

    Rencontrer à 100 km de chez elle(elle a fait le déplacement gratuitement en venant me chercher chez moi pour qu'on aille à l'hôtel ensemble)
    Jolie nana d'une trentaine d'année très endurante(j'étais très en forme ce soir là)
    Les + : fk, sodo, active.
    Les - : pas de cim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité