Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LENA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    12

    Par défaut o on peut trouver cette fille???

    Mes chére amis je suis allée avec cette fille au mois de Novembre elle m'a dit que travaillé aussi au Palace mais je ne l'ai plus rencontrée aucune parte.

    Savez vous ou elle office au moment??? je crois que une fille comsa est Très facile à remarquer...

    merci.....

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    session non significative...à refaire...encore obligé de revenir...

    vendredi 11 déc. :
    ....5ème session vers 1h avec Lena la blonde abdelienne allemande, 20 minutes, très moyen, cependant contexte défavorable : 20' d'attente d'une chambre puis elle était énervée suite à une dispute avec une autre oursonne qui est passée devant nous pour la chambre...Léna refuse les cunni (contrairement à sa fiche créée par...Abdel )...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    LENA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemand / Anglais
    Age : 23
    Visage : top du top, au niveau de minou/heidi
    Cheveux : Blonde
    Taille : +/- 1M75 sans talon
    Poitrine : moyenne un peu tombante
    Silhouette / corps : Belle / fine
    Tatouages - Piercings : Oublié
    Fellation : bien
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : oui goulument
    Autres caractéristiques : canon de type minou/heidi, dommage que les seins soin legèrement tombant

    je la classe en troisieme position des filles les plus belle du monde de la terre entiere... juste apres les deux inégalable beauté que son minou (GT)et heidi (GT)

    a ma grande surprise je constate ce jour qu'il n'y a aucun file d'ouvert sur la plus canon des filles du world alors qu'elle y officie depuis plusieur mois

    je répare donc cette injustice par l'ouvertue de son profil

    j l'ai pratiqué a plusieur reprise, les session vont de bien a xecellent selon les jours.... avec une constante , tres bonne fellation et embrasse goulument.... ces toujours impressionnant de se faire embrasser par un canon pareil

    je conseil fortement cette abdel's girl

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité