Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : EDINA (roumaine - brune)

  1. #


    tanuki Guest

    Par défaut La tornade : le retour

    Absente depuis plusieurs mois, Edina est de retour au World avec quelques kilos en plus (rien de dramatique) et surtout une poitrine refaite ... Je dois avouer que si je n'aime pas les poitrines siliconée, la sienne est bien faite et pas disproportionnée par rapport à son corps...

  2. #


    Jeune Padawan Guest

    Edina

    Excellente session avec Edina, j'avou au début je n'était pas tres chaud mais apres un bon quart d'heure de social time je ne pouvais plus trop refuser. Je confirme encore une fois les dires plus haut tres bonne suceuse et je sais pas si elle fait de la simulation mais si oui elle le fait tres bien. Au premier regard une fille comme les autres mais en chambre c'est autre chose.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    EDINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 21 ans
    Visage : très joli, allongé, très beau sourire, yeux bleus rieurs et coquins
    Cheveux : noir long
    Taille : 1.65
    Poitrine : A, tétons roses, larges auréoles, délicieux à sucer.
    Silhouette / corps : Très bien proportionnée, taille fine, hanches et fessiers ok.
    Tatouages - Piercings : piercing sur la langue.
    Fellation : OUI 10/10
    Cunni : oui réceptive mais lèvres pendantes (j'aime pas...)
    Embrasse (oui- non) : OUI, goulûment.
    Autres caractéristiques : Une furie, une tornade, un ouragan... MA nouvelle référence en matière de PSE... Elle m'a entrainé au kino et m'a fait une prestation d'enfer , je me suis cru en train de tourner un film X. 200% de chances de récidive, c'était trop bon

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité