Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : CANDICE (française - métisse martiniquaise)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    2

    Par défaut Partie....

    Candice n'est plus au Nostalgie.... et c'est bien dommage !

    Quelqu'un l'a vue ailleurs ? J'aimerais beaucoup la revoir !

    Si tu me lis, bisous, Candice....

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Par défaut

    Je l'ai aperçu la dernière fois que je suis passé au nostalgie mais j'avais réservé Jenny ... j'hésite à la booker de peur de regretter de ne pas avoir pris Jenny avec qui je suis sûr d'avoir une bonne session. Pratique-t-elle le CIM un de mes péchés mignons depuis mes visites en FKK ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    15

    Nostalgie : CANDICE (française - métisse martiniquaise)

    Bonjour

    Passage ce mardi sur Wervicq, acceuil de la patrone toujours aussi sympatique, elle me dit qu'une nouvelle est présente depuis ce lundi, et c'est partie pour 3/4 heure avec Candice une jeune femme de 32 ans, métissé Martiniquaise, mince avec tout ce qu'il faut la ou il faut, long cheveux noir, très jolie avec un percing sur la lèvre inférieur.
    Concernant la session je la mettrai au niveau de Jenny, tant par ses initiatives, les positions diverses et variées, sa fellation et sa gentillesse, elle ne demande qu'à vous faire plaisir et mérite qu'on le lui rende.
    Une fille a respecté avec un social time interressant qui a la tête sur les épaule, je la rentre sans soucis dans mon trio du Nostalgie ave Saskia et Jenny.
    Vraiment Sylvio tu es vraiment un recruteur hors pair, mdr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité