Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg : JUDITH alias CARAMEL et d'autres pseudo (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Elsass
    Messages
    44

    Par défaut

    J'ai eu la chance de la croiser a plusieurs reprises, a sa place habituelle il y a 1 mois ou 2, mais depuis je ne l'ai plus revu.

    Tête en l'air comme je suis j'ai oublié de lui demander son numéro.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    137

    Par défaut Nouvelles et téléphone?

    Citation Posté par juni0r Voir le message
    Salut a tous,

    avez vous des nouvelles de JUDITH ?

    J'ai perdu son numéro, si quelqu'un aurait le gentillesse de me le MP ou le poster dans le fil de discussion.

    merci
    Encore des nouvelles de judith? et son numéro de téléphonem svp?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    182

    Strasbourg : JUDITH alias CARAMEL et d'autres pseudo (black)

    Judith, c'est la jolie black aux tresses blondes déja évoquée sur Youppie, bvd de Lyon, recoit dans un studio propre et sympa.

    Il s'agit tout simplement de la fille de rue que j'ai le plus fréquenté, et toujours avec un bonheur intense!! Un peu rondelette juste ce qu'il faut, coquette et aimant la jolie lingerie, son corps est agréable de la tête aux pieds, et puis quel sourire... ...

    Fille adorable et d'une grande gentillesse, il est possible de passer un très grand moment de sexe pour pas trop chéro, aux alentours de 100 euros, elle est open à beaucoup de choses, aventureuse lorsque le courant passe bien!! Seul bémol, ne pas ésperer la sodo, même si il est vrai que je ne lui ai jamais vraiment demandé, mais je ne pense pas.

    A++!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité