Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Pulheim (près de Köln) : Pauschalclub Paradiso

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    137

    Par défaut

    Bonjour,

    J'ai testé hier le paradisio qui rime avec infierno.
    J'ai toujours etait dans des Club FKK et la premiere fois dans ce type d'endroit.
    Je suis arrivé a midi et pris le ticket 59€.
    Je ne sais pas si le mot boui boui ou bordel de campagne pendant la guerre resume cet etablissement.
    Ce matin il y avait cinq filles une mignonne un peu tzigane les autres je ne veux pas etre mechant donc on dira sans interet.
    Le club est tout en etage au rdc l'accueil et un bar, salon au sous sol, vestiaires et un autre bar salon plus petit , douches et piscine (mais fermee et tres bas de plafond ca fait bizarre.
    Tout est payant , boissons , changer de serviettes ,....on ne peut pas aller deux fois avec la meme fille et les chambres a l'etage sont normales et peites.
    Voila tout le monde fume, gueule ,j'ai été tres choqué c'est vraiment le stereotype du bordel; Il parait que c'est mieux l'apres midi qu'il peut avoir 25 filles ,je nesais pas ou ils les mettents et encore moins les clients.Aucun accés à l'exterieur je n'ose ppas imaginer le fumoir et la secutité quand on est au sous sol ?????.
    Pour moi plus jamais , il faut vraiment les avoir bien pleines ou vouloir battre un record ou inconscient pour aller la.
    C'est des passes de 15 a 20mn ce qui fait 20€ , et je comprend pourquoi la duree dans le bordel est limité sinon ca loge pas tout ce monde.
    Pour les clients ca passe , de passage , a mon grand etonnement en 2 heures une dizaine sont passés .Un peu de sauna, une chambre et c'est fini.

    Bon faire autant de route pour ca snif, pour ceux qui veulent en illimité pour faire un concours avec des potes pour pas cher, pourquoi pas mais je pense que c'est une autre époque.

    J'ai vraiment mal pour ces filles.

    Je file au Samya.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    42

    Par défaut

    Hello alors tu y as été ? Est ce toujours comme annoncé sur le site ?

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    106

    Par défaut Pulheim (près de Köln) : Pauschalclub Paradiso

    Pauschalclub Paradiso

    Adresse : Industriestrasse 10a, 50259 Pulheim

    Téléphone: 02238-50 000

    Horaires :
    Lundi au jeudi 11:00 - 03:00
    Vendredi et samedi 11:00 - 05:00
    Dimanche 11:00 - 03:00

    Prix d'entrée :
    De 11h à 16h: 1 session - 30€
    3h: 3 sessions - 60€
    Tageskarte: 5 sessions - 80€
    Service VIP: voir site

    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    C´est l´ancien club PARADISO qui n´a pas été étudié dans ce forum.

    En ce moment forfait 79 € (noter que l´on m´a rendu "l´euro" alors que les autres clubs ne le rendent pas en général).

    7 filles: 4 boudins, 3 bien.
    3 turques de Bulgarie dont 1 jolie et bien faite.
    4 Hongroises dont 2 jolies (1 type tzigane et l´autre européen) et 1 moyenne mais sympa.
    Pour une fois pas de Roumaines.
    Ah, j´oubliais une Allemande vers la trentaine mais elle n´a fait que 2 clients, au moins 2 fois en trio. Donc 8 filles.

    Je me suis fait les 3 bien.

    Inutile de donner les noms car vu les rotations elles ne doivent pas faire carrière.

    La pub dit "buffet" mais il n´y en a pas. Peu à boire: cola et soda orange bon marché, café soluble Maxell (bouilloire), thé et eau gazeuse.

    Les lieux sont exigus mais pourraient etre sympa si l´atmosphère n´était aussi triste. Le bar est trop petit.

    Au sous sol il y a sauna et piscine dans un autre bar salon genre les grottes de louis II de Bavière.

    Le service en chambre est minimum, 20´maxi. Il y a 3 ou 4 chambres dont 2 ouvertes donc les suivants viennent parfois pousser à la roue. Très déplaisant!

    J´y suis resté de 15h à 19h20, sans envie de revenir malgré l´excellente fellation de la jolie hongroise (que je n´aime pas ces termes recherchés: on a l´impression d´etre à un congrès de scientifiques. Les appellations populaires sont tellement plus sensuelles...).

    Une autre adresse à ne pas retenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité