Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SIMONA (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Retrouvailles ... avec ma trouvaille ...

    Ah oui, Simona, ma Simona...ma wife n°24 Simona...

    Samedi 4 juin : une session de 1h - 100€...seulement une session ce jour, car il fallait que je m'occupe aussi de Marijke

    Dimanche 5 juin : Une session de 1h - 100€ vers midi...en attendant Marijke, qui arrivera à 15h spécialement pour moi...
    puis je passe la journée avec Marijke...
    puis vers 20h, pendant que Marijke avait le dos tourné, une 2 ème session avec Simona de 1h - 100€.

    La seule chose que je reproche à Simona est sa langue qui manque de vivacité, ce n'est pas comme Carmen du GT, ni Olga du LR...sinon pour tout le reste, elle est merveilleuse, en plus de son super corps et magnifiques seins.

    Simona sera présente au World jusqu'au 10 août, date à laquelle elle rentrera en Roumanie et arrêtera définitivement.

    Simona finira la journée avec moi et partira du World en même temps que moi vers 21h30.

    Arrivé chez moi à Paris vers 4h30.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    Jolie Poupée

    Extrait de mon EV concernant SIMONA, l'intégralité se trouve ICI

    L'appel de la nature se faisant de plus en plus pressant, je décide de jeter mon dévolu sur une autre blonde, il s'agit de SIMONA, la miss a beaucoup de charme et elle arbore fièrement une paire de seins magnifique.

    En chambre, je découvre une fille gentille et très douce, c'est un plaisir que de gouter à son joli corps, elle embrasse mais sans réelle passion et je trouve que sa fellation est beaucoup trop douce pour moi, je manque cruellement de sensations, je préfère donc prendre les choses en main et SIMONA se laisse faire.

    La partie de baise est assez énergique, les sensations sont bien meilleures, mais la miss a quelques interdits, elle me refuse par exemple de titiller son anus pendant la levrette.

    J'arrive finalement à tirer ma cartouche en ayant légèrement dépassé la demie heure, au vestiaire je lui tend un billet de 50€ qu'elle accepte avec le sourire, un bon point pour elle, au final je trouve que c'est une fille très jolie mais un poil trop sage pour moi, ça vaut quand même largement les 50€ investis!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    SIMONA (roumaine - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - anglais moyen
    Age :20-22 ans
    Visage : belle
    Cheveux : blond, chatain clair, mi-dos, lisse
    Taille :1m60
    Poitrine :magnifique cup C/D naturel
    Silhouette / corps : gros seins, petit cul, ventre plat
    Tatouages - Piercings : oublié ??
    Fellation : 9/10, 10 minutes
    Cunni : oui, bien
    Embrasse (oui- non) : oui, mais sans conviction
    Autres caractéristiques : gentille, timide, travailleuse.

    session vendredi 11 déc. 30 minutes, 50€

    Failli y retourné le lendemain s'il n n'y avait pas pénurie de chambre.

    je la recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité