Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KASIA (polono-ukrainienne, rousse - n° 192 gauche)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    235

    Par défaut

    Quelqu'un l'aurait il revue?

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    553

    Par défaut

    Citation Posté par MCJM Voir le message
    Pas étonnant, elle n'est pas très constante au niveau présence. Elle ne travaille que le matin en semaine, 2 heures maximum, le meilleur moment c'est entre 10h00 et 12h00

    MCJM
    2 jours par mois je suppose.

Connectez-vous pour lire les 118 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    12

    Par défaut KASIA (polono-ukrainienne, rousse - n° 192 gauche)

    De passage dans la rue j'aperçois, dans la vitrine de nadine, une superbe rousse, quel souvenir! Kasia : Un corps superbe, très mince certe et une petite poitrine, mais quelle fille délicieuse, se dit d'origine ukraine et pologne, un duo explosif, très gfe, embrasse avec fougue, french kiss prodigieux, suce avec de façon magistrale , 50 € plusieurs positions, minette d'enfer qu'elle a vraiment l'air d'apprécier, social time, ne regarde pas sa montre, présente de 17 à 20 h en semaine, je n'en suis pas encore tout à fait remis, à coup sûr un des meilleurs moments dans cette rue, je vous la recommande chaudement , c'est que son rideau ne reste pas longtemps ouvert , et pour cause, une vrai ***** à placer au top de la rue

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité