Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Province de Gérone : hôtellerie

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    83

    Par défaut

    Une semaine au Figueres Park ...l'équipe est en place depuis de nombreuses années
    Le point fort un petit déjeuner de haut niveau ...une petite halte au Madams ...on a quitté les lieux , le menu proposé ...je passe mon tour ..par contre c'est toutà fait respectable au restaurant Sol..
    Mais lz priorité pour nous reste le golf ⛳️..et de pouvoir jouer sur ces magnifiques parcours en novembre c'est assez exceptionnel...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Par défaut

    Une nuit passé au Tramuntana hier soir lundi 17/04: hotel moderne, personnel très sympa et ptit dej buffet très correct. Et prix sympa: 68 euros la nuit + ,5 euros le petit-déjeuner. C'est le tarif en semaine, plus cher le week-end.
    Et la cerise sur le gateau: lors de l'enregistrement on m'as remis un bon de réduction de 4 cents / litre d'essence si on en prend à côté de l'hotel (station essence nommée "Turtle").

Connectez-vous pour lire les 308 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    93

    Province de Gérone : hôtellerie

    Si vous êtes du genre à ne pas vouloir vous prendre la tête avec la Guardia Civil, pour conduite en état d'alcoolémie en sortant d'un club, je vous conseille de dormir à l'hôtel Figueresparc qui a l'avantage de se situer à côté du Cotton club, du Somnis et du fameux Moonight. Il est situé à l'entrée Nord de Figueres lorsque vous quittez la N11, sur la commune de Llers. L'hôtel est assez correct et est doté d'une piscine et d'un restaurant. De nombreux autres établissements de restauration sont présents autour et en allant vers le Moonight. Le cadre n'est pas super (au bord d'une route) mais les prix sont sâges par rapport à la côte. Un bon plan pour passer une nuit ou deux.
    http://www.hotelfigueresparc.com/index.
    http://www.moonight.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité