Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NOELLE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Pour ceux qui comme moi l'on beaucoup aimé ( j'ai connu ses débuts au PHG ), Noelle continue sa carrière internationale en officiant maintenant au Sun Palast de Vienne.

    Source : ijsberen

  2. #


    r39 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par abdel Voir le message
    nine, je la voit régulièrement a la VV

    a chaque fois qu'elle vien en allemagne c'est pour décompressé de zurich.... a zurich elle travail dans un genre de bar a champagne. elle est quasi seul toute la journée (a part les client) et ya aucune instalation a part des table et chaise... la direction est tres stricts

    donc quand elle veux faire un break , elle vien en allemagne en fkk , du coup , a la VV elle n'est pas du ntout chasseuse, elle passe son temps a discuter avec les fille et profiter des instalations....A la VV, les clients c'est juste histoire de se faire un peu de blé pendant ces vacances
    En tout cas elle était là ce jeudi et ce samedi

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    NOELLE (allemande - blonde)

    Nom : Noëlle
    Origine (nationalité) : allemande
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : +/- 23
    Cheveux : blonds
    Poitrine : 85 B
    Taille : 1.75
    Silhouette : élancée, un vrai mannequin
    Visage : 9/10
    Corps : 9,5/10
    Fellation : 9/10
    Baise : 8/10
    Cunni : n/a
    Enthousiasme : 8/10
    Autres caractéristiques : deux piercing : au nombril et au pubis
    Cote générale : 9/10

    Extrait de mon compte rendu : Pour ma seconde session de la journée, mon choix se porta sur Noëlle, une allemande absolument splendide (la plus belle des filles présentes selon moi), environ 1.75m, bien élancée, des cheveux blonds avec quelques mèches brunes et un cul à damner tous les saints de la terre. Je l’avais déjà repérée dans les vestiaires lorsque je suis arrivé mais par la suite elle restait au bar accompagnée d’un espèce de grand malabar super baraqué qui n’arrêtait pas de la caresser mais je ne les jamais vu monter en chambre ? Quand elle a eu terminé son repas et qu’elle est revenue sans son garde du corps, mon corps à moi n’a fait qu’un bon pour m’approcher d’elle avec un petit clin d’œil pour « prendre la température », elle me sourit en retour et nous entamons une conversation en anglais près des machines à sous. Quand je lui dis que son prénom fait plus français qu’allemand, elle m’avoue que sa mère est française mais qu’elle a été élevée en Allemagne et est incapable de prononcer une phrase en français… Je lui demande alors si elle travaille ici, question idiote me direz-vous mais comme elle était tout le temps avec le même bonhomme cela peut se comprendre, et elle me confirme qu’effectivement elle est disponible pour les clients qui le souhaite. N’empêche que le grand malabar (un bon client selon elle) n’est pas une seule fois partie en chambre avec une fille jusqu’à ce que je quitte le club vers 23h. J’étais donc son premier « vrai » client de la journée mais pas la suite elle n’a plus arrêté, un des membres ayant fini par jeter son dévolu sur une autre blonde après avoir vainement patienté de la booker. Petit bémol, elle vient de se faire mettre un petit piercing au niveau du pubis qui est encore un peu douloureux elle me demande d’y aller mollo de ce coté-là. A part ça, sa technique et sa patience au niveau fellation est à recommander vivement. Ensuite missionnaire et levrette (avec un postérieur de cette classe, comment résister ?). Petite discussion toujours en anglais pour terminer une rencontre fort agréable avec une fille qui semble parfois inabordable dans le club (du genre elle est trop belle pour moi).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité