Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CRESSA (bulgare, blonde - n° 170)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Près de Gerpinnes
    Messages
    172

    Par défaut

    Effectivement elle a l'air jeune
    blonde
    1m70
    48 kg
    tres petits seins
    Perso j'aime beaucoup son physique de jeune fille un peu maigre.
    Mais prestation banale mais pas désagréable
    Horaire 12h00- 24h00

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    55

    Par défaut

    J'y suis retourné hier soir (Diana n'était pas à sa place et comme j'était pressé, je voulais voir si la qualité des prestations avait effectivement diminuées...)
    50 eur environ 20 min
    Elle parle mieux le français que la première fois.
    Côté prestation, je confirme mes premiers messages sur la fille.
    Elle est tellement mince, qu'on peut se permettre de la mettre dans toutes les positions; après une "mise en bouche" sur le lit, je l'ai prise debout (face à face contre le mur et en levrette). Sans être tout à fait GFE, elle embrasse néanmoins sur la bouche (et n'a sorti qu'une fois la langue )
    Pour moi, une bonne adresse!

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    55

    CRESSA (bulgare, blonde - n° 170)

    Kressa (quelque choses comme ca) blonde au 170 (je ne retrouve pas non plus de traces sur le forum) aussi habillée en mère noel.
    Elle a 19 ans et est bulgare. Je ne l'avais jamais vue dans la rue...
    Physiquement elle a un magnifique visage; elle est blonde et super souriante.
    Je prend l'option à 50. La fille est maigre (un peu trop peut être) et a des petits seins. Elle ne parle ni français, ni néerlandas, ni espagnol ni italien. Elle me dit "bulgaria - english" mais quand je parle avec elle en anglais elle n'a pas l'air de comprendre et ne dis rien. Bref, pour le "social time" c'est pas l'idéal.
    Par contre, côté prestation, c'était très bien; la fille est assez timide et j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle peut ou ne peut pas faire... elle a tout accepté de ce que je voulais et je suis bien resté 30 minutes!
    Fellation tout à fait correcte; elle se laisse caresser et même pénetrer avec les doigts (elle est assez humide d'ailleurs ) j'ai même laissé mes doigts s'aventurer du côté de l'autre porte
    On a commencé par andromaque; puis j'ai voulu être original; j'ai commencé une levrette qui est devenu "position de l'éléphant"; j'ai vraiment limé durement et je voyais qu'elle aimait! Ensuite je l'ai relevée pour la prendre en positoin de l'antilope (je conseille...) à un moment elle se retourne et je me permet de l'embrasser; elle a d'abord une réaction bizarre ou elle avait l'air de se dire "mais ca se fait pas" puis elle accepte et m'embrasse elle même!
    Puis je la retourne en missionnaire (pour profiter de ce côté GFE hehe) et je la défonce littéralement; elle a mal mais elle aime! La sonnerie retentit mais elle crie un "encourrr" :-)
    Je la relève et je finis en "position de la déesse"; pelle et embrassage de la poitrine.
    Elle me lave popol, se lave la chatte avec une serviette humide et on se rhabille mutuellement en s'embrassant.
    Avant de partir elle me fait signe d'attendre et partage avec moi une orange :-)
    Conclusion, nouvelle fille qui n'a pas l'air de connaitre les "standards"; très maléable! Seuls défauts, la langue et le fait qu'elle soit un peu trop maigre!
    Sinon très bonne adresse!!!


    Donc pour résumer: à garder en espérant qu'elle ne change pas! très beau visage, excellente prestation; juste dommage le fait qu'elle soit aussi maigre (mais ca peut changer ) et qu'il est difficile voir impossible de s'exprimer avec elle. Shift de nuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité