Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : NANCY (congolaise)

  1. #


    the-best-59 Guest

    Par défaut

    je suis passé hier dans l'après midi, j'ai étais accueillie par une brune sympathique avec un accent espagnole parlant pas très bien le français. cinq ou six fille me sont présenté et j'ai pris Nancy, prestation normal, sven148 à raison elle fait de bonne félation j'avais pris l'option à sans préservatif. par contre elle simule un peux beaucoup trop j'ai varié aussi sur les positions comme la levrette, le missionnaire et ensuite c'est elle qui es venu sur moi, quand on es monté en chambre et n'ayant pas vue de douche je lui ai demander si on pouvez aller dans une chambre avec "douche" car j'aime bien prendre ma douche avec une fille du coup elle ma dit qu'il n'y avait pas de soucis. pour conclure je dirais que cette fille est à mon sens un peux trop simplet au niveau des prestation, pas très GFE, pas très "social time", c'est moi devait lui parler pour avoir une conversation pour éviter d'avoir une ambiance froide. la prochaine fois je téléphonerais pour voir la disponibilité des filles, bref je l'éviterais

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    97
    Je me suis rendu à la Porte Bleue hier Vendredi à 17 H 30 afin de rencontrer Luna avec qui j'avais passé un très bon moment la dernère fois.
    L'accueil fut une nouvelle fois courtois et chaleureux et je demande à rencontrer Luna. La personne me répond quelle est en congès et qu'elle peut me présenter les autres filles. Pas moins de douze demoiselles me sont présentées, un vrai défilé et on se sent tout petit devant elles qui attendent votre décision rapide. Je choisis la seule qui se démarque par sa couleur de peau, je veux parler de NANCY. Nancy est une Africaine, d'origine Congolaise, qui vit à Bruxelles et travaille volontairement loin de chez elle, cela peut se comprendre... Elle était habillée avec une robe moulante très courte qui lui allait à ravir. Nancy est une très jolie fille, élancée, souriante et courtoise. La montée des escaliers derrière elle fut divine. Arrivée en chambre, nettoyage de popaul au lavabo par la demoiselle puis toilette de Nancy. On se retrouve sur le lit et vous demande ce que vous aimez. Bonne et douce fellation,puis missionnaire et levrette. La fin de séance se termine par un excellent massage. En conclusion, bonne prestation réalisée par une fille jolie et intelligente, qui a de la conversation et qui respecte le temps pour lequel vous avez payé.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    zazou5903 Guest

    La Porte bleue : NANCY (congolaise)

    Personne n'a essayé nancy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité