Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Les récits de vos visites au Krak

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    155

    Par défaut

    Passage au krak samedi dernier.
    Restaurant fermé en rénovatio, lifting integrale
    Nouvelle carte( pizza, kebab,...).
    Réouverture possible ce samedi.

    D après les échos du patron , ça va être au top..
    Une trentaine de fille dans le club , des sud américaines, roumaines, marocaine.
    Je suis monter avec ma marocaine préféree toujours au top💞😎💪

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    733

    Par défaut

    suite PARADISE avec mon pote,
    20/30 filles plus de sudams aussi,
    beaucoup sollicité, pas monté,
    on m'a mêmes proposé un trio, de sudams 22/25 ans, j'ai déjà fais de nombreuses fois, c'est plus mon délire maintenant,
    une sudam m'a proposé que si je lui bouffé la chatte, on resté 40mn, elle doit avoir des échos de certaines filles avant covid, que j'ai fait vibrer en chambre en 69 ?
    Quelques anciennes, changement de patron, de mobilier sièges beaucoup moins confortables, bonne ambiance, volume de sons correcte, filles pas agressives,
    Une fille de l'est ma beaucoup sollicité mon pote en a profité,
    départ avant minuit rien de motivant pour moi.

Connectez-vous pour lire les 1119 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut roumaines, italiennes, hongroises

    Citation Posté par pimp Voir le message
    les roumaines tentent de se faire passer pour des hongroises ou italiennes:rolleyes...
    Cela fait plusieurs fois que je lis, sur les fils consacrés aux établissements espagnols, cette histoire de roumaines essayant de se faire passer pour des hongroises ou des italiennes.

    Les roumaines se faisant passer pour des italiennes, c'est un coup classique : l'italien et le roumain sont des langues très proches, il y a des roumaines qui font des carrières de chanteuse en Italie.

    La Transylvanie (capitale Cluj Napoca) et les Banates (capitale Timişoara), régions situés au Nord ouest et à l'Ouest de la Roumanie, comprennent une importante minorité hongroise (près de 10 %). Je me souviens être même tombé jadis dans des villages reculés de Transylvanie où seul le hongrois était parlé. Une roumaine qui se prétend hongroise ne ment donc pas nécessairement : elle peut être de nationalité roumaine, mais d'ethnie magyar.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité