Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ANNA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    28

    Par défaut Anna

    Je suis à la recherche d'Anna si certains youppinautes l'ont vu dernièrement faites moi signe merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Sud (Languedoc Roussillon)
    Messages
    41

    Where is ANNA

    allo ? quelqu'un aurait recroisé ANNA au madam 's ?

    si oui merci d'envoyer MP ; )

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    ANNA (moldave - brune)

    Nom de scène: Anna
    Nationalité: Moldave
    Age: 22ans
    Cheveux: Brune, jusqu'aux épaules.
    Yeux: Marrons
    Mensuration: 85B/60/95 (un sacré pétard)
    Taille: 1m75
    Signes particuliers: Pas de tatouage elle met souvent des petits papillons dans ses cheveux pour les attacher.
    Langues parlées: Espagnol, Roumain, Français correct.

    • Anna est seule dans le club, elle ne discute pas avec les autres filles, c'est surement dû au fait qu'elle n'a que deux mois de présence là bas. En tout cas elle rayonne de beauté et de fraicheur, c'est franchement un coup à ne pas manquer en ce moment. Elle est jeune, découvre la vie dans les clubs et donc n'a pas encore tous les petits trucs des anciennes. Elle aime se donner et elle se lâche bien en chambre embrassade, 69, très bonne suceuse, elle sera prochainement au top des filles là bas. En tout cas je ne regrette pas ma session avec elle, c'était franchement dépaysant, une histoire à recommencer.


    Important la politique du club a changé, les filles ne viennent plus harceler le client, en cas de soucis il faut en parler à un des deux patrons, lors de mes deux passages récents c'était le grand à la boule à zéro qui fait du body building qui était là. N'hésitez pas à signaler des problèmes il semble vouloir faire évoluer son club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité