Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : CHRISTINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    31000
    Messages
    49

    Par défaut

    effectivement une fille aussi belle, sympa et intelligente méritait sa fiche détaillée
    ps: cunni ok normalement

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    111

    Par défaut

    Bonjour à tous.

    Très bonne session avec Christina hier soir
    La miss est toujours aussi sympathique et honnête. Très bon social time (vraiment très appréciable avec cette fille), aux petits soins, effectue toutes les positions désirées sans aucun souci.
    Fille vraiment très gentille et facilement abordable (grands timides, vous pouvez foncer les yeux fermés ).
    Très humaine et bonne mémoire: se souvient de moi et vient toujours me dire bonjour et prendre des nouvelles à chacune de mes venues depuis un peu plus d'un an sans jamais racoler ou tenter de gratter quoi que ce soit à aucun moment (ce qui est très appréciable également...). Bref que du bon.

    Une des valeurs sûres du Madam's à aborder les yeux fermés

    Petite info: dépêchez vous car la miss part en vacances à la fin du mois pour deux mois et demi. Retour prévu début ou mi-Février selon ses dires (n'est pas encore certaine de la date exacte de son retour).

    J'en profite pour vous faire une "légère" mise à jour au passage avec quelques précisions supplémentaires...

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / parle très bien le Français
    Age : 25
    Visage : joli visage.
    Cheveux : Noirs, longs, raides, assez volumineux. Généralement pas attachés (du moins chaque fois que j'y vais...)
    Taille : je dirais environ 1m65...
    Poitrine : assez grosse, parfaite.
    Silhouette / corps : parfait (pas un gramme de graisse en trop), corps bien bronzé, très belle peau sans irrégularités, bien douce. Beau petit cul aussi.
    Tatouages - Piercings : piercing au clito (désolé, je ne me souviens plus pour le tatouage...)
    Fellation : oui (avec)
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas essayé
    Hygiène : bonne (rien à dire, avant et après)
    Autres caractéristiques : parle aussi bien le Français que la plupart d'entre nous (sans accent), se promène souvent au milieu de la pièce (près de la scène où se font les shows).


    Voilà, en espérant que ça vous sera utile, ça sera tout pour ce coup-ci

    Cordialement.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    35

    CHRISTINA (roumaine - brune)

    Je conseille perso "kristina", la roumaine dont on parle plus haut ; elle fait souvent des strips, a un corps de rêve (elle a bronzé cet été), fait une pestation énorme (pour 55+5), et parle un bon français, vous pouvez pas la louper.
    J'ai une question, est-ce que le Madams est ouvert le dimanche soir?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité