Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : LORENA (argentine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 342

    Par défaut MIKE 21

    Tu peut nous faire une EV de la prestation ? Car je vois que tu participe énormément sur youppie

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    1

    Lorena

    Je Confirme , Mon point de vu rejoint celui de Corleone313 :-)

    j'ai Vu Lorena il y a Bien 5 mois en arrière …

    Ma question est : à T-elle était aperçu récemment par un vilains Youpinautes ?

    Je vous remercies .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut LORENA (argentine - brune)

    bon je fais un petit tour, tous les 3 mètres je me fait caresser ou aborder, leur phrase de prédilection "on monte", pas de bonjour rien ...... enfin bref, je tourne un peu et je voit une fille qui me plaît parmis tant d'autre, sauf qu'elle ne se jette sur personne, elle est là se met en valeur pour essayer de se faire remarquer, je vais la voir on peut parler 5 min, donc c'est avec elle que je monterais, elle s'appelle Lorena, elle à 30 ans et vient d'argentine, c'est une brune, yeux noire, cheveux long, trés belle poitrine, un peu plus d'1m70, un très léger ventre etc.....
    Une fois en chambre, prestation classique, fellation et 2-3 positions, rien d"exceptionnel, je pense que c'est dans la moyenne du club.

    Ce club, si j'y remet les pieds, ce sera uniquement aux heures d'ouvertures, la ou les filles sont bien plus calmes pas stressés, la je pense qu'il peut y avoir des bons coups, car il y a quand même quelque bombes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité