je peux pas tout raconter... des fois j'ai honte de moi, le ridicule ne tue pas, heureusement, je peux juste dire que j'ai poireauté, pour queue dalle... et que j'ai lâché 60€ en pepsi et autres saloperies, j'ai craqué pour un chivas mais j'en avais besoin...

bonne nouvelle de la soirée :

NICOLE (c'est marqué sur ses bottes)

Nationalité / langues parlées : Roumaine (ben oui) français
Age : 22
Visage : joli, un beau sourire, un beau nez qui fait son charme
Yeux : bleus tirant sur le vert, magnifiques
Cheveux : bruns noirs mêche rouge
Taille :disons 1.65, voire plus, avec les talons on sait jamais, mais fait "grande"
Poitrine : énorme, sans silicone, ferme et très jolie
Silhouette / corps : bizzarement un beau petit cul, pour de si gros seins et une taille très très fine, un régal à 4pattes
Tatouages - Piercings : à la lèvre inférieure gauche, et un autre au nombril je crois
Fellation : du Mozart
Cunni : pas essayé, je mets pas trop ma langue ou d'autres ont fourré leur b... ya pas 10 minutes
Embrasse (oui- non) : pas essayé non plus, pareil qu'au dessus
Hygiène : bonne
Autres caractéristiques : s'est fait un "cocard" a l'oeil gauche en se maquillant, en fait c'est je crois une allergie qu'elle s'est fait... mais je suis pas docteur, en bas ça se voit pas trop... apparemment, ses seins éééénormes font qu'elle ''rentre" les épaules. Souvent habillée avec une nuisette filet à mailles fines avec liseret rose.

et là, moi je dis, les gars ya vraiment des nazes... à minuit, cette fille n'était montée que deux fois avant moi, elle est dégoutée, les plus moches qu'elle montent plus souvent, en plus elle est assez marrante et très très gentille, 60 + 5, je lui ai fait cadeau des 5€ de monnaie ( je sais faut pas leur donner l'habitude, mais j'ai claqué dix fois plus au bar, alors...)

j'arrive toujours pas à croire qu'une fille aussi fine et avec de si belles fesses ait une si belle poitrine, on dirait un dessin de Coyote pour ceux qui connaissent.

A part ça, toujours les mêmes bombes, je vais pas le répéter à chaque fois... Délia me traque et me cherche, je crois qu'elle va me trouver, je l'ai vue démaquillée, elle a le même regard de cochonne, c'est un truc qui me fait craquer.